begin process at 2012 05 28 20:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche fonction php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche fonction php

jeudi 29 septembre 2005 à 19:43:04 | cherche fonction php

crocro35

Bonjour,

je cherche une fonction(php) qui permettrait de choisir aléatoirement
un texte(php)
merci de m'aider car j'en ai vraiement besoin!!!

Merci beaucoup.
jeudi 29 septembre 2005 à 19:52:08 | Re : cherche fonction php

Anthomicro

Salut,

tout dépend comment est stocké ton texte. Comment est stocké ton texte ?

jeudi 29 septembre 2005 à 20:02:48 | Re : cherche fonction php

crocro35

que veux-tu dire par la ? stocker par variable ou autre ?
    jeudi 29 septembre 2005 à 20:15:16 | Re : cherche fonction php

Anthomicro

bah stocké dans un tableau, dans plusieurs variables, dans un dossier contenant des fichiers textes et pour lequel tu dois prendre un fichier au pif... etc

jeudi 29 septembre 2005 à 20:22:18 | Re : cherche fonction php

crocro35

je stocke ça dans les variables et dans les tables mysql.
      jeudi 29 septembre 2005 à 20:56:54 | Re : cherche fonction php

Anthomicro

bah pour ordonner au hasard la sélection de champs :

SELECT champ ORDER BY RAND()

jeudi 29 septembre 2005 à 20:57:45 | Re : cherche fonction php

crocro35

ok meric beaucoup !
        samedi 1 octobre 2005 à 10:07:47 | Re : cherche fonction php

crocro35

héhé

en fait je revient parce que maintenant je cherche la fonction(ou les) pour plusieurs variable!!
        lundi 3 octobre 2005 à 21:02:53 | Re : cherche fonction php

crocro35

svp, personne ne peut me répondre ???????

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre [ par soufia ] Salut!je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre.merci de me l'envoyer au de me donner des idés pour Appele d'une fonction Javascript avec une variable PHP [ par fab30 ] Bonjour, voila mon problème :J'ai une fonction Javascript : function Bulle(texte, titre) { document.all["LaBulle"].innerHTML="&lt php et javascript [ par woodyguy ] Voilà, je me demandais si il était possible de combiner un javascript et du php, je m'explique :j'ai deux images, et j'aimerai utiliser une fonction o Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ] J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess fonction ftp_chdir [ par Batric ] Bonjour à tous,Je commence à développer en php depuis quelques semaines et je bloque sur un problème depuis hier : j?ai développé une fonction d?uploa Déclarer une procedure ou fonction en global en PHP [ par dorian53 ] Bonjour,Tout est dans le titre je cherche a déclarer une fonction ou précodure en global.Sachant que pr une variable c'est comme ca $GLOBALS['var'];Co Compatibilité JS et PHP [ par pihtt ] Bonjour tout le monde,En stage depuis une semaine je suis en ce moment même sur la création d'un wysiwig.Je me suis aidé de script deja présents sur l Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Code PHP dans une fonction JavaScript [ par Kleidp ] Salut à tousVoici mon problème:mon code PHP est inséré dans une fonction Javascript.La fonction est appellée quand on clique sur un checkbox.Le problè JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales