begin process at 2012 05 28 20:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

vendredi 28 octobre 2011 à 10:05:58 | Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

igorlaszlo

Bonjour,

j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers sur mon espace web):

- inscription avec paiement (j'ai déjà le formulaire en php)
- login

puis l'espace va être accessible seulement pour les membres :

- profil membres
- liste des membres
- forum (simple)
- chat (simple)
- les pseudos sur le forum et sur le chat doivent correspondre à celui d'enregistré à l'inscription.

1) est-ce que je peux trouver un truc pareil ou similaire si complexe ?
2) si non ou trop compliqué, je cherche un développeur en php et partenaire qui s'occupera le coté technique du site et fera un peu de référencement, moi le coté ergonomie, design, modération et l'autre moitié du référencement.

Je suis hébergé chez 1&1, il y a encore 5 Go d'espace libre et le pack contient une service de php 4 et 5 / MySQL avec 100 Mo d'espace de stockage disponible.

Il s'agit d'un site pour les gay séropositifs, donc si tu es homophobe et "sérophobe" (ou hypocondriaque), pas la peine à faire ce boulot... amen !
Si je parle bizarrement, désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle... Merci pour votre aide !

Igor
vendredi 28 octobre 2011 à 13:36:38 | Re : Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Donc, je résume :
- Soit on recherche à ta place une framework ou un modèle de site tout prêt
- Soit on te le code

Je ne pense pas que tu trouveras de réponses complètes en réponse à ton message.
Après, si tu reformule en cherchant un framework ou similaire PHP servant de base à ton site et que tu développeras, peut avec un peu (mais pas totalement non plus) d'aide venant de ce forum.

Sache aussi que souvent, il y a des personnes qui n'ont pas le temps de s'invertir dans de gros projets, donc, si personne ne répond positivement à ta demande, ne t'énerve pas.

Personnellement, je n'ai pas le temps de faire de projets actuellement, donc inutile de me le demander.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
vendredi 28 octobre 2011 à 13:43:14 | Re : Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

inwebo

Bonjour,

Pas mieux que NHenry ! Par contre je relève juste

inscription avec paiement (j'ai déjà le formulaire en php)

Tout dépends de la méthode de paiement mais dans certains cas il vaut peut être mieux payer des pros que de perdre des données dans le meilleur des cas et dans le pire de perdre de l'argent.

PS : Pas de temps à investir dans un projet actuellement
vendredi 28 octobre 2011 à 15:51:07 | Re : Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Yop,
Moi, je relève ceci:

j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot)

C'est un site ou bien un blog? Attention, tu n'as pas les même possibilités...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
samedi 29 octobre 2011 à 03:02:54 | Re : Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance

igorlaszlo

Bonsoir,

merci pour vous tous qui ont répondu, c'est déjà une sacrifice du temps !

J'ai trouvé qqchose qui me convient si je travaille un peu sur le css, Xooit. Il peut faire tout ce que je veux (sauf payement à l'inscription, ou je n'ai pas trouvé la réponse pour ça) et je peux le visualiser dans un iframe sur le blog.

NHenry, je ne m'énerve pas, vous ne m'avez pas heurté, au contraire, c'est bien recevoir des réponses !

Inwebo, t'as raison, c'est pour ça que je suis là, trouver un pro dans php...

Buno, avec Blogger tu pars à partir d'un blog mais tu peux créer un site entier, intégrer bcp de chose dedans... mais c'est vrai il y a qqs limites, bloquer les visiteurs par exemple... ou tu peux le faire dans une certaines façon mais c'est assez farfoulu ou pas adapté vraiment à mon cas...

Dans qqs jours je vais continuer ici ou je vais fermer le sujet... on va voir.

Merci encore !!!

Igor

...et désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle ! Igor
Mes photos un peu plus artistiques : http://www.igorlaszlo.com
Mes mosaïques et mon site en flash : http://www.mozaikart.org
Mes autres photos et mes voyages : http://proetnicum.blogspot.com

Cette discussion est classée dans : cherche, login, espace, forum, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre et forum [ par overbrave ] BOuhouhou Chuis trop une merdeJe cherche depuis un sacré bous de temps quel script utiliser pour realiser une zone membre qui fonctionne ...Je cherche Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Cherche désespérément un espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je cherche un espace membres ayant de nombreuses capacités. Si vous êtes créateur d'espaces membres, dites-le moi. Merci @+ < login unique [ par Queeny ] bonjour,n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ph PHPBB Login [ par kamail7001 ] salut tout le monde j'abrege : je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum phpb Je cherche des scripts pour forum. [ par hboss34 ] Salut a tous, je suis encore un grand debutant en informatique. je suis modo sur un forum et je cherche des scripts permettant de créer des tableaux, cherche forum sans bdd [ par oliver ] voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options.Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier.Je sais Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ] Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux Forum et chat sans base de donné sans cookies Java script !! [ par hackolique ] regarde ce forum !Bon ben vous allez dire que c'est de la pub je c ce vreme j'ai construis ce forum et un chat sans base de donné ce que tout le mond Chat à partir du login et mdp du forum [ par jmobylette ] Bonjour ! G un forum phpBB2 et je voudrais faire un chat à part mais en utilisant les mêmes pseudos et mdp ! J'ai donc fait un formulaire : http://jmo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales