begin process at 2012 02 13 03:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche graphiste pour site en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche graphiste pour site en PHP

samedi 8 octobre 2005 à 15:17:57 | Cherche graphiste pour site en PHP

GforceFX

Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. L'espace membres et quelques scripts sont déja commencés, mais il n'y a pas de graphiste, et le site ne ressemble a rien sans ca.
C'est un gros projet, qui sera hébergé sur un server dédié ( Enfin mutualisé le premier mois, et dédié par la suite.. )
Si vous etes intérréssé pour aider la team ou pour en faire parti, contactez moi dans ce sujet svp. Merci d'avance.

GForce.

dimanche 9 octobre 2005 à 14:29:36 | Re : Cherche graphiste pour site en PHP

Anthomicro

Salut,

cherche plutôt ça sur un forum de graphisme, t'auras plus de chances

Cette discussion est classée dans : cherche, moyen, site, php, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde..Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales