begin process at 2012 05 28 20:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cherche un groupe de webmaster débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un groupe de webmaster débutant

samedi 18 juin 2005 à 21:18:17 | Cherche un groupe de webmaster débutant

goffle

Salut
Je cherche des webmasters qui débutent pour former un groupe et ainsi progresser plus rapidement.
Si cela vous interresse, contacter moi à goffle@hotmail.fr  ( G msn )
@+
lundi 20 juin 2005 à 09:36:58 | Re : Cherche un groupe de webmaster débutant

morpheus262

Réponse acceptée !

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l

Cette discussion est classée dans : cherche, débutant, groupe, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webmaster cherche clients [ par silvergunnm ] CREATEUR DE SITE CHERCHE CLIENT ( professionnel et particulier )Pour plus d' information me contacter par e-mail: xmsnet@numericable.frSITE TEMPORAIRE cherche collaborateur débutants.... [ par goffle ] Salu ...je cherche des collaborateurs débutant (  débutant comme moi ....) pour qu'on monte un site ensemble ....Mon adresse est : goffle@hotmail.fr@+ Cherche Webmaster Php [ par sofianemad ] Bonjour je suis actuellement sur un projet de site qui a pour but de promouvoir des artistes reggae dancehall et je cherche donc un wemaster pour s'en Cherche Webmaster pour projet Aidez moi ! [ par guigui070991 ] Bonjour,  alors voila je souhaite creer mon entreprise (SARL) et creer un site d'enchére proposant des faibles frais alors tout d'abord je voudrais sa Recherche Webmaster [ par sofianemad ] Bonjour,je cherche un webmaster pour bosser sur nos projets, en faite on est un label de musique underground, on fait de la musique afro carribéenne.v Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales