begin process at 2012 05 28 20:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

mardi 1 août 2006 à 16:15:52 | Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

wizard512

Membre Club

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait
un hébergeur gratuit
qui authorise la lecture de fichier externe ( web )
[ exemple : fopen( '
http://www.google.com'
, 'r'); ]

=== > allow_url_fopen=On

~~ DotWizard512 ~~

mardi 1 août 2006 à 16:18:05 | Re : Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

wizad

Membre Club
Bon courage...

--
William POTTIER, developpeur freelance
mardi 1 août 2006 à 16:46:41 | Re : Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

wizard512

Membre Club

En gros je dois comprendre que sa n'éxiste pas ?!        ^^'

~~ DotWizard512 ~~

mardi 1 août 2006 à 17:04:05 | Re : Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe

wizad

Membre Club
Pour ne prendre aucun risque je dirais que d'un point de vue de la sécurité les hébergeur (même payant) le désactive trés souvent. Il faut donc plus compter sur un serveur dédié qui permet de configurer librement ou utiliser plutot les fonction ftp de manoeuvrer.

--
William POTTIER, developpeur freelance

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, cherche, externe, hébergeure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire + fichier externe [ par koko ] J'ai un petit formulaire avec 2 text (<INPUT TYPE="text") et un button. Quand je clique sur le button, il doit mettre les 2 text dans un fichier exter text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ] j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan Lecture fichier [ par stanilou ] Salut, Mon soucis est que j'ai un fichier texte assez gros et qui se remplis au fil des visites sur mon site, or des fois j'ai besoin de chercher des remplacer une balise dans un fichier externe [ par ivanooze20003 ] j' ai un fichier xml qui contient ca:salut1salut2j' aimerais remplacer par salut3a partir d' un enregistrement d'un fichier dans mysql puis lecture de ce fichier [ par loutwice ] salut,alors voilà j'enregistre un fichier (n'importe quel type:jpg,pdf...)dans un blob. ça ça marche bien.ensuite, j' essaye d'afficher mon fichier ma pb lecture fichier *.sql pour auto install [ par curator68 ] Salut.En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier tabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales