begin process at 2012 05 28 20:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche hebergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche hebergeur

samedi 25 février 2006 à 11:24:47 | Cherche hebergeur

MATHIS49

Membre Club
Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur pas trop cher , supportant PHP / MYSQL et acceptant les connexions distantes sur ma base MYSQL, qui soit serieux (une entreprise) et ayant un vrai service technique. (de la qualité d'easy-hebergement).
Connaitriez vous un hebergeur digne de ce nom ?

Merci
samedi 25 février 2006 à 12:06:29 | Re : Cherche hebergeur

thomvaill

Membre Club
Avant d'avoir un serveur dédié, j'étais chez www.jexiste.fr , php/mysql 100Mo pas cher (paiement par allopass ou cheque ou CB), bon service technique, pour la connexion distante je sais pas...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 25 février 2006 à 22:05:31 | Re : Cherche hebergeur

sitemo

online.fr

MK

dimanche 26 février 2006 à 00:53:51 | Re : Cherche hebergeur

yergo

on serait pas entrain de faire de la pub lol
dimanche 26 février 2006 à 10:35:04 | Re : Cherche hebergeur

Anthomicro

Salut,

online ? c'est hyper lent, la fonction mail doit être remplacée par la fonction email()...

Non sérieux, on parle d'hébergeur ici ^^

www.celeonet.fr : je suis chez eux depuis au moins un 1 maintenant, de très rares problèmes (peut-être un problème gênant genre coupure d'accès au site et un autre problème de ralentissement général). Voilà ce que j'ai eu en un an... comparé à d'autres qui ont pire en un mois... je te laisse choisir.

Concernant le support technique il me répond quand j'ai besoin de lui généralement en moins d'une heure.

a +

dimanche 26 février 2006 à 11:33:08 | Re : Cherche hebergeur

yergo

interessant ... j'ai deja vu leurs tarifs aussi, à la porté de tout le monde
    dimanche 26 février 2006 à 11:42:30 | Re : Cherche hebergeur

Anthomicro

Ce ne sont pas les moins chers mais c'est sûr que même pas 30 euros HT par an pour l'offre de base... faut vraiment pas être riche pour ne pas s'offrir ça (quand t'as internet t'as les moyens de t'offrir ça...)

Cette discussion est classée dans : cherche, mysql, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergeur mySQL [ par oggy ] Bonjour !Tout nouveau dans la famille des webmasters, je cherche un hebergeur (gratuit si possible !) qui propose une base de donnée mySQL et qui supp MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur Limite de caractese en sorti de MySQL [ par mightteam ] Salut , Voila je cherche une commande de limité le nombre de caractères en sortie de ma base de donnée pour mette une intro du detail d'un article par Cherche un hebergeur [ par zakichane ] bonjour tt le monde je cherche un hebergeur gratuit qui support php a part free alors je vous remercie d'avance merci Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql [ par echibat ] Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affic Charger un array depuis mysql [ par mdog ] bonjour, je cherche a charger depuis mysql un tableau array pour pouvoir l'integrer dans une page, seulement je ne sais pas coment faire, avec ma syta Utiliser Mysql depuis un autre hebergeur [ par christian33 ] Bonjour Je possede deux herbergeur 1 avec mysql ,et un quota de traffic tres limite l'autre sans mysql mais avec un quota de trafic beaucoup plus impo Cherche personne compétante en PHP/MYSQL [ par SeiKen02100 ] Bonjour, je suis étudiant en derniere année d'informatique, le langage informatique que nous étudions le plus est le langage C. Un projet afin de vali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales