begin process at 2010 03 21 19:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche Image de vérification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Image de vérification

mardi 5 juillet 2005 à 12:23:42 | Cherche Image de vérification

oberown

Je cherche un code qui est sûr le site mais malgré la fonction recherche, je n'arrive plus à le retrouver.

Ce code permet lors de la création d'un utilisateur, d'avoir une image et  il faut mettre le texte dans un champs.

Merci beaucoup
mardi 5 juillet 2005 à 12:27:55 | Re : Cherche Image de vérification

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

un tres bon script :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31860

mardi 5 juillet 2005 à 12:32:49 | Re : Cherche Image de vérification

Anthomicro

Merci Malalam pour la pub, ça me fait penser que je dois le mettre à jour ce que je vais faire maintenant ;-)

mardi 5 juillet 2005 à 12:38:33 | Re : Cherche Image de vérification

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Je t'en prie, je l'aime bien ton script (je ne m'en sers pas mais ca m'amuse toujours de le lancer lol, je trouve ca joli). Tu vas y ajouter quoi...?
    mardi 5 juillet 2005 à 12:41:22 | Re : Cherche Image de vérification

Anthomicro

Je vais améliorer le brouillage des caractères, leur ajouter une rotation, mais je cherche une solution en utilisant les fonctions standard et non freetype ou autres "magouilles" je dirais. Bref je vais pondre le code bientôt

mardi 5 juillet 2005 à 19:59:38 | Vive la pub...

grandvizir

Je propose le mien :
      http://www.phpcs.com/code.aspx?id=29594

En plus, il en existe un autre (j'ai pas réussi à lui mettre la main dessus)...

=============
      Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML

Cette discussion est classée dans : cherche, code, image, vérification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ] muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave Image sur click .. [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic imagecolorallocate [ par xylo2 ] Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";< Probleme code de securité [ par zzzzzz ] Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000); PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000 echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ] Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255); image et GD [ par papipsycho ] salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima Mettre du code sur une popup [ par cedd ] Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales