Accueil > Forum > > > > Cherche Image de vérification
Cherche Image de vérification
mardi 5 juillet 2005 à 12:23:42 |
Cherche Image de vérification

oberown
|
Je cherche un code qui est sûr le site mais malgré la fonction recherche, je n'arrive plus à le retrouver. Ce code permet lors de la création d'un utilisateur, d'avoir une image et il faut mettre le texte dans un champs. Merci beaucoup
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 12:27:55 |
Re : Cherche Image de vérification

malalam
|
Hello,
un tres bon script :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31860
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 12:32:49 |

Anthomicro
|
Merci Malalam pour la pub, ça me fait penser que je dois le mettre à jour ce que je vais faire maintenant ;-)
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 12:38:33 |

malalam
|
Je t'en prie, je l'aime bien ton script (je ne m'en sers pas mais ca
m'amuse toujours de le lancer lol, je trouve ca joli). Tu vas y ajouter
quoi...?
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 12:41:22 |

Anthomicro
|
Je vais améliorer le brouillage des caractères, leur ajouter une
rotation, mais je cherche une solution en utilisant les fonctions
standard et non freetype ou autres "magouilles" je dirais. Bref je vais
pondre le code bientôt
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 19:59:38 |
Vive la pub...
|
Cette discussion est classée dans : cherche, code, image, vérification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
générer des miniatures avec gd 1.6 [ par vegetaline ]
muhaha alors là c'est rigolo, un super défi pour les programmeurs fous!ok j'ai le code pour générer des miniatures grâce au php, mais ça marche qu'ave
Image sur click .. [ par nicolas66 ]
Bonsoir @ tous !Je voulais juste savoir comen il était possible d'afficher une image créee avec php dans la meme page ou il y a un formulaire sur clic
imagecolorallocate [ par xylo2 ]
Salut !J'ai fait un truc tout basique, je voudrais ajouter un texte sur une image pré-existante.Voici mon code :if (!isset($mat)) $mat="Toto";<
Probleme code de securité [ par zzzzzz ]
Voila je suis debutant en php et j'ai inclue un fichier code.php avec comme contenu: header("Content-type: image/jpeg"); $nbr = rand(10000,100000);
PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ]
C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000
echo avec imagecreatefromjpeg ?? [ par PsYk0PaT ]
Bonjour,J'ai ce bout de code qui fonctionne à merveille: $image = imageCreateFromJpeg("la_map.jpg"); $colorCyan = imageColorAllocate$image,0,255,255);
image et GD [ par papipsycho ]
salut a tous voila jai un pb donc jai un script qui marche tres bien pour cree des image et prendre des inf dans ma BDD(un script que jai recupere ici
Help me [ par YuGiOhFlash ]
[size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images
Affichage...suite de tableau [ par Brikse ]
Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima
Mettre du code sur une popup [ par cedd ]
Bonjour!Voilà, je veux afficher une image dans un pop up en cliquant sur un lien (jusque là ca va! :o) )Mais je voudrais desaciver le clic droit sur l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|