begin process at 2012 05 28 20:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche informaticien cool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche informaticien cool

lundi 27 janvier 2003 à 09:47:35 | Cherche informaticien cool

Chattounet

Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il y a le fameux et valeureux Iubito qui travaille déjà dans ce projet.
Mon courriel : ThierryLeChat@aol.com

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, cool, informaticien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Cherche coéquipier pour APPLIQUER PHP5 [ par zzzzzz ] Yop,Je cherche quelqun (Sans prise de tête), qui serait partant pour développer un vrai projet en PHP5, dans le but de s'habituer au langage et se per Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ] Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis Cherche Webmaster pour projet Aidez moi ! [ par guigui070991 ] Bonjour,  alors voila je souhaite creer mon entreprise (SARL) et creer un site d'enchére proposant des faibles frais alors tout d'abord je voudrais sa Cherche programmeur pour nu projet [ par humanstar ] Salut à tous,Je me présente, je m'appelle Stephane, j'habite Paris et avec un pote on aimerait bien monter un projet sur le net mais nous aurions beso Cherche partennaire pour monter un projet [ par creatix ] Bonjour à tous,Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.J'aimerai faire un site d'annonce/en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales