Accueil > Forum > > > > Cherche librairie graphique gratuite
Cherche librairie graphique gratuite
lundi 3 octobre 2005 à 02:18:13 |
Cherche librairie graphique gratuite

J_G
|
Bonjour,
Je cherche une librairie graphique du même gabarit que JpGraph, mais avec une license commerciale gratuite (GPL).
Bicoze JpGraph est distribué sous license QPL (Gratuit pour usage
personnel et pédagogique). On Peut en acheter une version
professionnelle... pour plus de 100€.
Bon, je sais : c'est pas cher pour une license pro. Librairie qui
mérite largement ces 100€ par ailleur. Mais si il en existe une aussi
bien et gratuite, autan se lacher :)
Merci d'avance...
PS :
J'ai vu de très belles classes graphiques sur ce site. Bravo aux codeurs !!! Mais je cherche quelque chose de plus complet.
PPS :
Et puis on peut aussi l'utiliser en douce mais bon... Ce sera ma première license legale. Dur loi du professionnel ;-)
|
|
lundi 3 octobre 2005 à 12:06:38 |
Re : Cherche librairie graphique gratuite

frop01
|
Réponse acceptée !
salut J_G,
je ne sais pas si tu veux des Chart en 3d mais voici une libraire pour les 2D ! (gnu gpl)
[ Lien ]
@+ PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
|
|
lundi 3 octobre 2005 à 12:17:43 |

J_G
|
Merci frop01,
C'est moins puisssant que JpGraph, mais ça a l'air pas mal du tout...
Mes graphiques seront moins bô, à moins que mon employeur me paye la license de JpGraph (ça m'étonnerai, tous des rapaces :)
Vive GPL ! (Le carburant comme les licenses)
A+
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 12:45:14 |

crazygogo
|
la question commence a dater mais au cas ça t'intéresse : http://www.artichow.org et je fais de la pub pour ma source mais elle permet de générer de graphiques vraiment très simplement, il suffit de renseigner des tableaux avec les données en provenance de la BDD.... http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=47171 Crazygogo
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, librairie, license, gratuite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!! [ par sousou_one ]
Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
librairie graphique [ par bm67 ]
Je travaille avec easyphp1.7 Lorsque je cherche à créer un rectangle.Voilà ce que j'obtiens. Les fonctions employées sont activées.J'ai la librairie g
Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ]
Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que
Graphique dynamique librairie Artichow [ par aforpien ]
Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché du
réalisation d'une carte graphique de Nouakchott [ par bebeha ]
bonjour tout le monde, je veux réaliser une carte geographique de la capitale Nouakchott (mauritanie) en montrant les lycée en point rouge, et chaque
cherche deseperement infos.... [ par manu7930 ]
bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'ai fa
Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance [ par levaldoisien ]
Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement. Par les temps
Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ]
Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je
valider formulaire sans clic [ par wallysub ]
Bonjour, je cherche à me faire un petit script de postit, avec base de donnée, je cherche un moyen en évitant le java(car je ne connais pas) pour que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH RE : PHP ALGORE : PHP ALGO par Arto_8000
Cliquez pour lire la suite par Arto_8000
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|