begin process at 2012 02 15 21:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche librairie graphique gratuite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche librairie graphique gratuite

lundi 3 octobre 2005 à 02:18:13 | Cherche librairie graphique gratuite

J_G

Bonjour,

Je cherche une librairie graphique du même gabarit que JpGraph, mais avec une license commerciale gratuite (GPL).

Bicoze JpGraph est distribué sous license QPL (Gratuit pour usage personnel et pédagogique). On Peut en acheter une version professionnelle... pour plus de 100€.

Bon, je sais : c'est pas cher pour une license pro. Librairie qui mérite largement ces 100€ par ailleur. Mais si il en existe une aussi bien et gratuite, autan se lacher :)

Merci d'avance...

PS :
J'ai vu de très belles classes graphiques sur ce site. Bravo aux codeurs !!! Mais je cherche quelque chose de plus complet.
PPS :
Et puis on peut aussi l'utiliser en douce mais bon... Ce sera ma première license legale. Dur loi du professionnel ;-)

lundi 3 octobre 2005 à 12:06:38 | Re : Cherche librairie graphique gratuite

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !

salut J_G,

je ne sais pas si tu veux des Chart en 3d mais voici une libraire pour les 2D ! (gnu gpl)

[ Lien ]

@+
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
lundi 3 octobre 2005 à 12:17:43 | Re : Cherche librairie graphique gratuite

J_G

Merci frop01,

C'est moins puisssant que JpGraph, mais ça a l'air pas mal du tout...

Mes graphiques seront moins bô, à moins que mon employeur me paye la license de JpGraph (ça m'étonnerai, tous des rapaces :)

Vive GPL ! (Le carburant comme les licenses)

A+

jeudi 10 juillet 2008 à 12:45:14 | Re : Cherche librairie graphique gratuite

crazygogo

la question commence a dater mais au cas ça t'intéresse : http://www.artichow.org

et

je fais de la pub pour ma source mais elle permet de générer de graphiques vraiment très simplement, il suffit de renseigner des tableaux avec les données en provenance de la BDD....

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=47171

Crazygogo

Cette discussion est classée dans : cherche, graphique, librairie, license, gratuite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!! [ par sousou_one ] Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance librairie graphique [ par bm67 ] Je travaille avec easyphp1.7 Lorsque je cherche à créer un rectangle.Voilà ce que j'obtiens. Les fonctions employées sont activées.J'ai la librairie g Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ] Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que Graphique dynamique librairie Artichow [ par aforpien ] Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché du réalisation d'une carte graphique de Nouakchott [ par bebeha ] bonjour tout le monde, je veux réaliser une carte geographique de la capitale Nouakchott (mauritanie) en montrant les lycée en point rouge, et chaque cherche deseperement infos.... [ par manu7930 ] bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'ai fa Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance [ par levaldoisien ] Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement. Par les temps Photographe cherche quelqu'un en ile de france pour me faire un site (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche à faire un site internet sur lequel je pourrais exposer mon travail mais quand même design car je fais de l'évènementiel. Donc je valider formulaire sans clic [ par wallysub ] Bonjour, je cherche à me faire un petit script de postit, avec base de donnée, je cherche un moyen en évitant le java(car je ne connais pas) pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales