begin process at 2012 05 28 20:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cherche un moyen pour une assistance a distance avec les clients

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un moyen pour une assistance a distance avec les clients

vendredi 25 mars 2011 à 10:59:47 | Cherche un moyen pour une assistance a distance avec les clients

sitemo

Salut,

Je cherche une solution pour un site de depannage informatique pour que un utilisateur , lors de son probleme puisse cliquer sur assistance lors de son inscription au prealable afin que le technicien puisse le depanner sans passer par assistance windows ni msn. Je connais vnc et teamviewer. Je cherche un moyen car les utilisateur sont novice pour linstaller.

MK

Cette discussion est classée dans : cherche, moyen, distance, clients, assistance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script aleatoire [ par maxetime ] Bonjour,Je cherche un moyen d'avoir des banniere aleatoire, mais ces bannieres se sont des script, alors je cherche un moyen de faire afficher un scri Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Cherche un moyen de rediriger selon id... [ par magicjim ] Salut a tous, voila mon petit probleme :Je voudrai qu'un de mes mlembres se connecte,puis grace a la sql y sois rediriger selon son id a une page ???P Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. Webmaster cherche clients [ par silvergunnm ] CREATEUR DE SITE CHERCHE CLIENT ( professionnel et particulier )Pour plus d' information me contacter par e-mail: xmsnet@numericable.frSITE TEMPORAIRE Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la Cherche désespérément un espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je cherche un espace membres ayant de nombreuses capacités. Si vous êtes créateur d'espaces membres, dites-le moi. Merci @+ < Liste déroulante [ par b_medamine ] Bonjour à tous, Si quelqu'un pourra m'aider svp : J'ai deux listes déroulantes: la première est activée et il y a un certain nombres d'informatio Gérer clients avec leurs logos [ par maxwellcs ] Bonjour à tous!! Voila , je souhaiterai gérer nos clients avec du php et sql. Je veux créer une page php qui affiche les logos et les noms des client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales