begin process at 2012 05 28 20:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Cherche un moyen de rediriger selon id...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un moyen de rediriger selon id...

vendredi 15 octobre 2004 à 09:45:16 | Cherche un moyen de rediriger selon id...

magicjim

Salut a tous, voila mon petit probleme :
Je voudrai qu'un de mes mlembres se connecte,
puis grace a la sql y sois rediriger selon son id a une page ???
Pouvez vous m'aider merci.
Cordialement jimmy
vendredi 15 octobre 2004 à 13:47:47 | Re : Cherche un moyen de rediriger selon id...

LaurentKOogar

Slt,

1 peu vague mais ca sera du genre :::

if ($id == 2)
{
header("location: tapage.php");
exit;
}

[ Lien ]

vendredi 15 octobre 2004 à 14:35:25 | Re : Cherche un moyen de rediriger selon id...

magicjim

slt, je veux dire comment le membre peut voir ces propres informations ou faut il creer une page pour chaque membre ?
vendredi 15 octobre 2004 à 15:36:30 | Re : Cherche un moyen de rediriger selon id...

LaurentKOogar

oki,

En fait ton membre se logue donc tu recupere son nom !!!
ensuite tu fait 1 select dans ta table membre ou tu vas chercher
le champ qui correspond a ton membre et tu affiches les données.
donc 1 seul fichier.

Laurent
www.phpsources.net"

vendredi 15 octobre 2004 à 15:38:39 | Re : Cherche un moyen de rediriger selon id...

magicjim

oui c sa mais comment, merci pour tes reponses
vendredi 15 octobre 2004 à 16:21:14 | Re : Cherche un moyen de rediriger selon id...

LaurentKOogar

yo, tu devrais changer de rubrique et aller sur 'Debutant'
ya un bon site pour faire ses classes :
[ Lien ]

@++
Laurent
phpsources.net

vendredi 15 octobre 2004 à 19:37:38 | Re : Cherche un moyen de rediriger selon id...

magicjim

oki merci a toi laurent j'y vais de se pas et encore merci @++

Cette discussion est classée dans : cherche, moyen, id, rediriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une chaine en variable ? [ par whiteknight ] Slt je cherche un moyen de convertir une chaine en variable ...voici mon code : // recupere le nom du continent $sq="SELECT continent FROM contacts Script aleatoire [ par maxetime ] Bonjour,Je cherche un moyen d'avoir des banniere aleatoire, mais ces bannieres se sont des script, alors je cherche un moyen de faire afficher un scri redirection [ par lektrosonic ] Bonsoir,je veu rediriger en fonction de $id(c est a dire aller a www.monsite.com/index.php?page=5 si $id=5)comment le faire avec la fonctionheader('Lo Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. Cherche un moyen pour une assistance a distance avec les clients [ par sitemo ] Salut, Je cherche une solution pour un site de depannage informatique pour que un utilisateur , lors de son probleme puisse cliquer sur assistance lo Rediriger s'il n'y a rien après la variable [ par Rimb0 ] Salut  à tous ! Je voudrais rediriger la page s'il n'y a rien après la variable. Voici ce que j'ai écrit : if (isset($_GET['id'])); else { header('L Cherche script [ par MATHIS49 ] bonjour ,j'aimerais savoir si vous yavez un script sous la main qui fasse ce genre de chose : http://www.studyrama.com/pubs/exemples/geolocalisation.p modification par formulaire d'un contenu d'une base Mysql [ par mariobotta ] bonsoir,j'ai un petit souci dans ma page de modification d'un contenu provenant d'une base.mon problème : le contenu présent dans le value d'un formul Requete PHP [ par AlexPoulard ] Bijour à tous ! J'ai un petit probleme de lecture d'une base de données : Dans ma base j'ai des enregistrements (quelques entrées inutiles sont cachée Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales