begin process at 2012 05 28 20:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche nom pour CMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche nom pour CMS

samedi 13 mai 2006 à 13:04:13 | Cherche nom pour CMS

yannvag

Membre Club
Bonjour, je cherche un nom pour un CMS qui serait facile à écrire (comme SPIP ou Mambo).
Tout mon projet est fini, mais le probleme, c'est que je ne trouve pas de nom pour ce CMS.
Et sans nom, je ne peux pas le publier !
Merci

-----Vag...Yann Vag-----
Mystere...
Erreur!!!
Plus mystere
donc
mystere

-----@+ ;-)-----
http://yann.vag.free.fr/
samedi 13 mai 2006 à 20:35:40 | Re : Cherche nom pour CMS

Teclis01

euh elle est en fonctionnement quelques part ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

dimanche 14 mai 2006 à 15:42:50 | Re : Cherche nom pour CMS

spyro666

Salut,
je te propose ces noms :

VagCMS, EasyCMS(j'ai pas vu le fonctionnement donc j'invente grossièrement), CMSPro, [Y-V]CMS.

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : cherche, cms, vag, yann

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez-moi, je cherche un nom [ par yannvag ] Voila, je suis perdu.J'aimera vos avis sur des noms.Je veux faire un systeme PHP, et j'aimerai le publier.Ben voila, je ne trouve pas le nom pour ce s WYSIWYG XHTML1.0 [ par yannvag ] J'aimerais trouver un WYSIWYG XHTML 1.0 Strict.J'en ai deja trouve, mais le probleme est qu'il ne ne donnent pas du code valide (BlaBlaBla)Pourriez-vo configuration cms sur server B avec un formulaire sur server A [ par Tit0x ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux. Je voudrai savoir déjà si c'est possible. Si oui, auriez vous quelques pistes pour m'éclaircir un peu sur le Enregistrement d'articles [ par yannvag ] Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données.Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'artic Je cherche une source [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, j'avait vu une barre d'avancement de projet. On tapez un chiffre et sa afficher une image. Cependant impossible de le retrouver (sources rece extraction de donnée [ par clovismaj ] Bonjour,Comment dire j'ai 2 langues qui selon le choix est en session sur une page appellé produit, dans cette page j'ai plusieurs category dont certa Case à cocher dans Excel [ par sisi888 ] </o: cherche un prof [ par beur81 ] bonjour je cherche un prof pour php , html et javascript dans la region de namur ou ciney (belgique)merci d'avance Cherche hébergeure gratuit qui accepte le lecture de fichier externe [ par wizard512 ] Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitun hébergeur gratuitqui authorise la lecture de fichier externe ( web )[ exemple : fopen( ' <font fac Chaine de caractere, petite question [ par zeguizmo ] Salut, Je bosse un petit peu sur des chaines de caractères la et j'aurais une petite question.Ou pourrais-je trouver des infos sur tous les machins st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales