begin process at 2012 05 28 20:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche nouveaux scripts PHP !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche nouveaux scripts PHP !!!

mardi 28 octobre 2003 à 22:26:00 | cherche nouveaux scripts PHP !!!

spectroman

+ Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.

+ Je cherche un script PHP gratuit pour transformer des numéros de téléphone en fichier son DTMF.
lundi 10 novembre 2003 à 17:30:25 | Re : cherche nouveaux scripts PHP !!!

Tortuegeniale

Déjà tu n'es pas poli, tu demandes sans 1 bonjour, ensuite tu post 2 fois de suite le meme message juste pour rajouter 1 mot :|

c'est du foutage de gueule ça ...

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Cette discussion est classée dans : script, cherche, php, scripts, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec php: un script qui en éxécute d'autres [ par nightey ] Bonjour, Voila, j'ai un grave souci avec PHP, en fait je voudrai exécuter d'autres scripts php via un seul. (lol, je sais ça a l'air tordu) je m'exp Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ] Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Problème de fonctionnement de script PHP apres migration [ par seabird ] Bonjour, Je viens de migrer mon site sur un nouvel hébergeur. J'ai remarqué pendant mes différents essais que des scripts PHP  ne fonctionnaient plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales