begin process at 2012 02 14 22:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche Partenaire pour Lancement de Site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Partenaire pour Lancement de Site

dimanche 17 mars 2002 à 13:29:05 | Cherche Partenaire pour Lancement de Site

gandoura

Cher Monsieur ou Madame,

Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmasters en proposant des forums, tchats, téléchargements et articles avec une interface toute en Php et Flash et très professionel. Mais nous avons besoin de personnes volontaires pour s'integrer à notre équipe. Si vous êtes interessé et voulez devenir un des administrateurs du site contactez nous tout en spécifiant vos imformations personelles et vos aptitudes. Nous laisserons le site sans pubs pendant 3 mois après on integrera des bannières publicitaires que toute l'équipe partagera les revenus. Moi je toucherais 40% des revenus et vous vous partagerez le reste. Contactez moi vite sur gandoura_mehdi@yahoo.fr et nous vout recontacterons

Merci d'avance! Faites Partie de cette magnifique Start-Up!
dimanche 27 janvier 2008 à 13:52:44 | Re : Cherche Partenaire pour Lancement de Site

djack69

bonjour je serai intéressé par cette offre je suis codeur en php a mes temps perdu
contacter moi gatinel03@msn.com

Cette discussion est classée dans : cherche, site, lancement, partenaire, myweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche icones pour mon site [ par apz ] salut tout le monde,je cherche des icones pour mon site pour les mettre devant les titres des menu suivants :- Site- Membres- Identification- Patenair Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a Cherche personne pour faire site ésotérique [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui WebMaster partenaire ??? postez ici !!! [ par PhoenixCB ] J'ai envie de sortir un bon gros site web ...G des connaissances en PHP, Graphisme, HTML et s'il le faut en Delphi/Visual Basic/C/C++/Dark Basic (et u cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si je cherche un newsletter pour mon site avec mzmbo [ par soufia ] salutsi qq un peut me conseiller un newsletter pour mon site avec mambo, j'ai télécharger et installer pas mal de newsletter mais pas encore sur mambo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,223 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales