begin process at 2012 05 28 20:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche partenaire pour nouveau site php :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche partenaire pour nouveau site php :)

dimanche 2 octobre 2005 à 18:35:35 | Cherche partenaire pour nouveau site php :)

zzzzzz

Membre Club
Salut,

Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Seulement voila, j'aimerai m'investir dans un nouveau projet, un nouveau site, j'ai plusieurs idées déja, le tout c'est de changer un peu de "diablus.com" mais Perig ne veux pas s'investir avec moi dans ce nouveau projet par manque de temps (ce que je comprend), je cherche donc un partenaire pour un nouveau projet.

Ce que je recherche c'est une personne motivé(oui j'aimerai faire un grand site qui se distingue de ses concurents pas un vulgaires site communs...), qui sait bien programmé en php (surtout ca) pie après les connaissances en graphismes java et autres c'est toujours le bienvenue, mais surtout une assez bonne maitrise de PHP!.
J'ai déja un hébergement pro à ma disposition, donc je m'occupe de payer tous les frais...

Si quelqun de motivé, sympas (qui se prend pas la tête) et de disponible est intéréssé pour s'investir avec moi dans ce type de projet :

Mail : master@diablus.com
MSN: ministre@paris.com

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
dimanche 2 octobre 2005 à 18:45:15 | Re : Cherche partenaire pour nouveau site php :)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

sur quoi doit traiter ton prochain site ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 2 octobre 2005 à 21:00:53 | Re : Cherche partenaire pour nouveau site php :)

zzzzzz

Membre Club
Salut :)

Je cherche un partenaire pour faire NOTRE site et pas le miens, ensuite je n'ai pas encore de thème clairement définit le champ est large... le seul but pour moi est de s'imposer en tant que référence dans le domaine que nous allons aborder.

@+

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : cherche, site, php, projet, diablus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche personne pour faire site ésotérique [ par zzzzzz ] Salut J'aimerai savoir si quelqun serrai partant pour faire avec moi (et avoir les meme droit que moi cad admin) un site sur l'ésotérisme. Quelqun qui Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde..Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en Cherche Codeur PHP Experimenté [ par erasor ] Bonsoir!Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellement un Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales