begin process at 2012 02 14 15:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Cherche partennaire pour monter un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche partennaire pour monter un projet

lundi 30 avril 2007 à 03:46:08 | Cherche partennaire pour monter un projet

creatix

Bonjour à tous,

Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.

J'aimerai faire un site d'annonce/enchère (mon idée qui me laisse pensé que cela va marcher est très développé mais je donne les détails en privé), je pourais le faire tout seul mais vu le travail énorme que cela demande je préfère m'associer avec une personne.

J'ai déja un serveur pro dédié de 400go et une idée du nom de domaine. :-)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à me@diablus.com si vous êtes intéressez!

(PS Il faut quelqun qui maitrise le PHP4 au moins et MYSQL! :p)

Merci d'avance !

lundi 30 avril 2007 à 09:59:46 | Re : Cherche partennaire pour monter un projet

putch

salut !

j'aurai cru que tu ferais la programmation tout seul :)

http://www.graphfr.com/infomsg_RECHERCHE-PARTENNAIRE_932213.aspx
"M'occupant moi même du coté programmation"

euh sinon pour un "GROS" projet, ce serai bien de passer en PHP5 non ?

++
lundi 30 avril 2007 à 13:48:05 | Re : Cherche partennaire pour monter un projet

creatix

Merci de ta réponse, l'idéale serait en effet une équipe de 2 programmeur et 1 graphiste.

J'ai déja un site : www.diablus.com mais j'aimerai me lancer dans un projet plus générale, un plus gros défit.

Mon serveur tourne sous  php 5 mais je programme toujours en 4. Effectivement il serait peu être temps pour moi de me mettre à php 5 mais quel rééls avantages cela donne t'il ?
lundi 30 avril 2007 à 19:56:02 | Re : Cherche partennaire pour monter un projet

neigedhiver

Salut,

Admettons que je sois intéressé...
Je ne développe plus qu'en PHP5, pour une raison tout simple : php4 n'offre quasiment aucune fonctionnalité en terme de POO (Programmation Orientée Objet). Pour un GROS projet, je pense qu'il ne FAUT PAS se passer de ce que permet PHP5 de ce côté là.

Sinon, je veux bien des détails en privé, j'ai du mal à me lancer tout seul dans mon gros projet à moi, et mon dédié est plutôt bas de gamme.
j'ai du temps, quelques compétences (je suis pas un Grand Maître, mais je fais des efforts et je m'applique).

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, idée, monter, partennaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il [challenge] ; ) [ par golgoth07 ] Bonjour Ceci n'est pas une offre d'emploi ni de travail au noir. Cette proposition est animée de bonnes intentions Je souhaiterais monter une gros Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Projet de fin d'étude "Urgent" [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Cherche coéquipier pour APPLIQUER PHP5 [ par zzzzzz ] Yop,Je cherche quelqun (Sans prise de tête), qui serait partant pour développer un vrai projet en PHP5, dans le but de s'habituer au langage et se per Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ] Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales