begin process at 2010 03 16 22:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

jeudi 26 février 2009 à 18:33:34 | cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

sitemo

bonjour,

je cherche personne pouvant m'aider pour creer un site internet svp
MERCI

MK

jeudi 26 février 2009 à 19:16:55 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

mkphp

Bonjour,

Je pourrai éventuellement t'aider. Quel est ton projet ?

Cordialement
jeudi 26 février 2009 à 19:25:18 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

sitemo

je voudrai faire un site pour mettre en ligne des compte rendu avec une partie privé pour que les membres le voyent, avec des nouvelles et un formulaire si embauche.

MK

jeudi 26 février 2009 à 21:05:49 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

mkphp

Pourrais tu m'expliquer ce qu'est un  'compte rendu'  ?

jeudi 26 février 2009 à 21:08:25 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

sitemo

un compte rendu  par exemple d'une reunion ca sera etabli en word et sera diffuser qu'au membre.

MK

jeudi 26 février 2009 à 21:13:56 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

mkphp

D'accord mais alors quel est le rapport avec l'embauche
jeudi 26 février 2009 à 21:23:32 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

sitemo

aussi un formulaire de contact en faite ou il peuven poser des questions.
avez vous un msn?

MK

jeudi 26 février 2009 à 21:34:59 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

mkphp

Si on collabore j'aurai de quoi communiquer via msn, mais si ce n'est pas un secret explique moi le rapport avec l'embauche.
jeudi 26 février 2009 à 22:09:08 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

sitemo

quel secret, j'ai juste dit que je vais faire un formulaire pour que les membres soient au courant des annonces d'embauche et un formulaire de contact.

MK

samedi 28 février 2009 à 03:18:53 | Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

JulieBastide

Bonjour,

Si vous n'avez pas trouver encore de personnes pour votre site, je vous laisse consulter mon site :
http://www.bjcommunication.com
Pour plus de détails sur mes services ou tarifs, n'hésitez pas à me contacter.

Julie Bastide
BJCOM

Cette discussion est classée dans : aider, creer, cherche, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un "tutorial vivant" =) [ par ooiimm ] Salut je viens tout juste d'essayer de m'intéresser au PHP et je souhaiterais connaitre une personne sur MSN par exemple, souvent connectée, qui pourr je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso [ par marsupiot67 ] je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou le J'aide Pour developper [ par morpheus262 ] Salut,Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se creer un service d'herbgement de forums [ par dbzonline ] salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.f Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age. besoin de renseignement sur les sessions [ par mictif ] bonjour, je suis en train de creer un petit site et j'aimerais avoir des information sur les sessions. j'ai lu divers tuto et source sur les session m Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales