Accueil > Forum > > > > cherche personne pouvant m'aider pour creer un site
cherche personne pouvant m'aider pour creer un site
jeudi 26 février 2009 à 18:33:34 |
cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

sitemo
|
bonjour, je cherche personne pouvant m'aider pour creer un site internet svp MERCI MK
|
|
jeudi 26 février 2009 à 19:16:55 |
Re : cherche personne pouvant m'aider pour creer un site

mkphp
|
Bonjour,
Je pourrai éventuellement t'aider. Quel est ton projet ?
Cordialement
|
|
jeudi 26 février 2009 à 19:25:18 |

sitemo
|
je voudrai faire un site pour mettre en ligne des compte rendu avec une partie privé pour que les membres le voyent, avec des nouvelles et un formulaire si embauche. MK
|
|
jeudi 26 février 2009 à 21:05:49 |

mkphp
|
Pourrais tu m'expliquer ce qu'est un 'compte rendu' ?
|
|
jeudi 26 février 2009 à 21:08:25 |

sitemo
|
un compte rendu par exemple d'une reunion ca sera etabli en word et sera diffuser qu'au membre. MK
|
|
jeudi 26 février 2009 à 21:13:56 |

mkphp
|
D'accord mais alors quel est le rapport avec l'embauche
|
|
jeudi 26 février 2009 à 21:23:32 |

sitemo
|
aussi un formulaire de contact en faite ou il peuven poser des questions. avez vous un msn? MK
|
|
jeudi 26 février 2009 à 21:34:59 |

mkphp
|
Si on collabore j'aurai de quoi communiquer via msn, mais si ce n'est pas un secret explique moi le rapport avec l'embauche.
|
|
jeudi 26 février 2009 à 22:09:08 |

sitemo
|
quel secret, j'ai juste dit que je vais faire un formulaire pour que les membres soient au courant des annonces d'embauche et un formulaire de contact. MK
|
|
samedi 28 février 2009 à 03:18:53 |

JulieBastide
|
Bonjour,
Si vous n'avez pas trouver encore de personnes pour votre site, je vous laisse consulter mon site : http://www.bjcommunication.com Pour plus de détails sur mes services ou tarifs, n'hésitez pas à me contacter.
Julie Bastide BJCOM
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, creer, cherche, site
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Je cherche un "tutorial vivant" =) [ par ooiimm ]
Salut je viens tout juste d'essayer de m'intéresser au PHP et je souhaiterais connaitre une personne sur MSN par exemple, souvent connectée, qui pourr
je cherche comment creer un blog sur mon site mais un systeme de blog ou les gens peuvent s incrire et faire leur page perso [ par marsupiot67 ]
je cherche a faire sur mon site un blog meme genre sue skyblog ou ircblog ou en faite les gens peuven faire leur blog perso apres inscription et ou le
J'aide Pour developper [ par morpheus262 ]
Salut,Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des
Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ]
Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ). Se
creer un service d'herbgement de forums [ par dbzonline ]
salut a tous je viens de tomber sur un site au hasard et il propose un service d'hebergement de forums gratuit je remaque que c'est un site en .free.f
Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ]
Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U
Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ]
Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age.
besoin de renseignement sur les sessions [ par mictif ]
bonjour, je suis en train de creer un petit site et j'aimerais avoir des information sur les sessions. j'ai lu divers tuto et source sur les session m
Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ]
Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c
Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ]
Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : GOOGLEMAPRE : GOOGLEMAP par GREGGRAPH
Cliquez pour lire la suite par GREGGRAPH
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|