Accueil > Forum > > > > Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération
Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération
samedi 15 janvier 2005 à 10:04:34 |
Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération

ryuhayabusa
|
Bonjour tout le monde.. Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en php-nuke, et axé sur l'aide aux webmasters... Plusieurs postes sont libres: scripteur,référenceur... etc et il y a aussi une possibilité de rémunération en fonction du succés du site. Voila, si vous ètes intéréssés, n'hésitez surtout pas à me contacter, mon adresse email est: ryan.giggs@tiscali.frRyan Giggs
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 11:01:37 |
Re : Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération

bultez
|
>>une possibilité de rémunération en >>fonction du succés du site. ça veut donc dire qu'il est possible que l'on bosse gratis ? ça va encore que l'on ne demande pas un droit d'entrée ou d'investir de l'argent en plus de son temps ... @+
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 13:06:23 |

malalam
|
Rigole pas! Je bosse en Allemagne comme web developer... salaire de misere, heures sups non payees (je veux dire par la, si l'employeur te demande de venir bosser un samedi et un dimanche...tu viens, et t'es pas paye...donc si tu viens en bagnole, tu payes un droit d'entree, en gros), contrats globalement abusifs... Me demande pourquoi j'ai quitte l'Irlande :-(
Non, il a raison. Ton projet peut etre interessant, mais il y en a des tonnes de sites de ce genre, qui fonctionnent bien. Si tu veux des gens qui sont prets a bosser gratos, vends le un peu mieux, ton projet.
Ensuite, PHP Nuke...a mon sens, c'est nettement plus drole de reecrire completement son portail. Alors si je dois coder GRATOS un truc meme pas drole...boaaaaf.
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 18:44:52 |

StevenJLMunn
|
Bonjour je connais un peu le PHP mais c quoi le PHP Nuke ? Je connais peut etre sans savoir.
StevenJLMunn
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 11:46:08 |

ryuhayabusa
|
Ben en fait le php-nuke, c'est une sorte de protail... tout en php, très facilement administrable, avec beaucoup de possibilité...
Ryan Giggs
|
|
lundi 31 janvier 2005 à 21:47:03 |

sophiesop10
|
Salut,
Je veux bien être votre référenceur, avec paiement au résultat si satisfait, biensûr. Je projette de travailler en indépendant mais je suis anxieuse de nature et j'ai besoin de faire encore de nouvelles expériencesde référencement, votre thème est en plus difficile à référencer car fréquent, c'est ainsi, beaucoup pus intéressant pour moi.
voici mon numéro : 04 42 84 39 21
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, site, php, possibilité, rémunération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ]
Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti
Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ]
Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en
cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ]
Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en
cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ]
Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ]
Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ). Se
Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ]
Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age.
Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ]
Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U
Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ]
Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c
Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ]
Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc
Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ]
Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|