begin process at 2012 05 28 20:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos..

mercredi 1 septembre 2004 à 17:24:53 | Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos..

spider_steph

Bonjour,

Je cherche un programme PHP pour que les internautes de mon site puissent déposer des images, photos.. et qui apparaissent peu aprés sur la page web !!!

Je ne trouve que des album ou moi meme je peu déposé des photos, mais je voudrais surtout que eux puissent laisser leur photos...

Qui pourrais m'aider assez rapidement ?

Merci à vous

Spider Steph
jeudi 2 septembre 2004 à 08:48:28 | Re : Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos..

quiaimeflash

En faire, c'est simple.

Il te faut deux script :

- Le premier sert a uploader (il y en a un super simple sur le site, en 3 ligne).

- Le second script va te servir a afficher toutes les images dans ta page (recher a lister fichier images ou un truc du genre).
jeudi 2 septembre 2004 à 13:47:06 | Re : Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos..

spider_steph

Merci pour votre réponse..
Mais je c pas comment trop reunir les 2 et ou les trouver..
Sa mavance pas beaucoup.. LoL

Spider Steph
jeudi 2 septembre 2004 à 19:51:26 | Re : Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos..

quiaimeflash

Ben, il y a tout sur le site !!

Tien je t'est sélectionner des trucs, sa a l'ai pas mal :

- Pour l'upload (simple mais efficace) :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12950

- Pour lister les images (j'ai pas tester mais a l'air pas mal):
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13459

Et pour lier les deux un simple lien suffira je pense, par exemple a la fin de l'upload tu lui propose de se rendre sur le page de listing d'image.

Cette discussion est classée dans : cherche, php, photos, internautes, dépose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales