Accueil > Forum > > > > cherche programmeur PHP pour modif d'un script
cherche programmeur PHP pour modif d'un script
dimanche 12 avril 2009 à 17:37:31 |
cherche programmeur PHP pour modif d'un script

kaobar
|
Bonjour, Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le login & pass. Je m'explique, pas de login = rien comme d'origine dans le script, login user = affichage que des repertoires selectionné (c'est la que je bug) pas tous juste une selection lié au login, login = admin = tout les repertoires s'affichent. Par avance merci beaucoup. Patrice.  PS: je peus envoyer le script que j'ai deja modifié par mail.
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 19:31:32 |
Re : cherche programmeur PHP pour modif d'un script

kohntark
|
Salut,
Comme tu as pu le lire dans le règlement ce forum n'est pas là pour fournir un code tout fait. Alors tu as deux solutions : - tu "mets les mains dans le cambouis" et tu reviens avec un code en expliquant le problème que tu rencontres - tu paies un développeur
Cordialement,
Kohntark -
|
|
dimanche 12 avril 2009 à 22:29:02 |

kaobar
|
les mains dans le cambouis, c'est fait. les plus grosses modifs me concernant je les ai effectuées et la je bloque sur le point cité ci dessus. et franchement le ton est convivial et courtois. Merci beaucoup pour le conseil et le coup de main. PS: je vois pas la ligne qui stipule le script tout fait, mais je ne dois bien lire.
|
|
lundi 13 avril 2009 à 23:24:29 |

Sub_Mat
|
Bonjour Kaobar, En gros tu souhaiterais mettre en place un espace membre ! Création de la table mysql : (Je t'invite à cette adresse si tu es débutant : [ Lien ]) -------------------------------------------------------------------------------------------- La première étape consiste à créer une table que nous nommerons " Comptes_Utilisateurs" à laquelle nous allons ajouter les champs suivants : - ID_Utilisateur, clef primaire auto incrémentée de type int
- Nom_Utilisateur de type varchar représentant le nom d'utilisateur du visiteur
- Mot_de_Passe de type varchar représentant le mot de passe de l'utilisateur
- Adresse_Email de type varchar représentant l'adresse e-mail du visiteur
- Date_Inscription de type int représentant le timestamp de la date d'inscription
- Compte_Active de type enum nous informera si le compte est actif ou non
- Clef_Activation de type varchar représentera la clef permettant d'activer le
--------------------------------------------------------------------------------------------
Page d'accueil : index.php -------------------------------------------------------------------------------------------- <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html lang="fr" xml:lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>[PHP] Créer un espace membre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<body> <? if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])) { ?> <p> <a href="deconnexion.php">Déconnexion</a> </p> <? } else { ?> <p> <a href="creer-compte-utilisateur.php">Créer un compte utilisateur</a> | <a href="connexion.php">Connexion</a> </p> <? } ?> </body> </html> ---------------------------------------------------------------------------------------------
Page d'inscription : ---------------------------------------------------------------------------------------------- <?
// Redirige l'utilisateur s'il est déjà identifié if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])) { header("Location: index.php"); } else { // Formulaire visible par défaut $masquer_formulaire = false; // Une fois le formulaire envoyé if(isset($_POST["BT_Envoyer"])) { // Vérification de la validité des champs if(!ereg("^[A-Za-z0-9_]{4,20}$", $_POST["TB_Nom_Utilisateur"])) { $message = "Votre nom d'utilisateur doit comporter entre 4 et 20 caractères<br />\n"; $message .= "L'utilisation de l'underscore est autorisée"; } elseif(!ereg("^[A-Za-z0-9]{4,}$", $_POST["TB_Mot_de_Passe"])) { $message = "Votre mot de passe doit comporter au moins 4 caractères"; } elseif($_POST["TB_Mot_de_Passe"] != $_POST["TB_Confirmation_Mot_de_Passe"]) { $message = "Votre mot de passe n'a pas été correctement confirmé"; } elseif(!ereg("^[a-zA-Z0-9._-]+@[a-zA-Z0-9.-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,4}$", $_POST["TB_Adresse_Email"])) { $message = "Votre adresse e-mail n'est pas valide"; } else { // Connexion à la base de données // Valeurs à modifier selon vos paramètres configuration mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("asp-php"); // Vérification de l'unicité du nom d'utilisateur et de l'adresse e-mail $result = mysql_query(" SELECT Nom_Utilisateur , Adresse_Email FROM Comptes_Utilisateurs WHERE Nom_Utilisateur = '" . $_POST["TB_Nom_Utilisateur"] . "' OR Adresse_Email = '" . $_POST["TB_Adresse_Email"] . "' "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de la création de votre compte utilisateur"; } else { // Si un enregistrement est trouvé if(mysql_num_rows($result) > 0) { while($row = mysql_fetch_array($result)) { if($_POST["TB_Nom_Utilisateur"] == $row["Nom_Utilisateur"]) { $message = "Le nom d'utilisateur " . $_POST["TB_Nom_Utilisateur"]; $message .= "est déjà utilisé"; } elseif($_POST["TB_Adresse_Email"] == $row["Adresse_Email"]) { $message = "L'adresse e-mail " . $_POST["TB_Adresse_Email"]; $message .= "est déjà utilisée"; } } } else { // Génération de la clef d'activation $caracteres = array("a", "b", "c", "d", "e", "f", 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9); $caracteres_aleatoires = array_rand($caracteres, 8); $clef_activation = ""; foreach($caracteres_aleatoires as $i) { $clef_activation .= $caracteres[$i]; } // Création du compte utilisateur $result = mysql_query(" INSERT INTO Comptes_Utilisateurs( Nom_Utilisateur , Mot_de_Passe , Adresse_Email , Date_Inscription , Clef_Activation ) VALUES( '" . $_POST["TB_Nom_Utilisateur"] . "' , '" . md5($_POST["TB_Mot_de_Passe"]) . "' , '" . $_POST["TB_Adresse_Email"] . "' , '" . time() . "' , '" . $clef_activation . "' ) "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de la création de votre compte utilisateur"; } else { // Envoi du mail d'activation $sujet = "Activation de votre compte utilisateur"; $message = "Pour valider votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :\n"; $message .= "http://" . $_SERVER["SERVER_NAME"]; $message .= "/activer-compte-utilisateur.php?id=" . mysql_insert_id(); $message .= "&clef=" . $clef_activation; // Si une erreur survient if(!@mail($_POST["TB_Adresse_Email"], $sujet, $message)) { $message = "Une erreur est survenue lors de l'envoi du mail d'activation<br />\n"; $message .= "Veuillez contacter l'administrateur afin d'activer votre compte"; } else { // Message de confirmation $message = "Votre compte utilisateur a correctement été créer<br />\n"; $message .= "Un email vient de vous être envoyer afin de l'activer"; // On masque le formulaire $masquer_formulaire = true; } } } } } // Fermeture de la connexion à la base de données mysql_close(); } }
?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html lang="fr" xml:lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>[PHP] Créer un espace membre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<body> <? if(isset($message)) { ?> <p><?= $message; ?></p> <? } if($masquer_formulaire != true) { ?> <form action="http://<?= $_SERVER["SERVER_NAME"] . $_SERVER["SCRIPT_NAME"]; ?>" method="post"> <p> Nom d'utilisateur : <input type="text" name="TB_Nom_Utilisateur" /> </p> <p> Mot de passe : <input type="password" name="TB_Mot_de_Passe" /> </p> <p> Confirmation du mot de passe : <input type="password" name="TB_Confirmation_Mot_de_Passe" /> </p> <p> Adresse e-mail : <input type="text" name="TB_Adresse_Email" /> </p> <p> <input type="submit" name="BT_Envoyer" value="Envoyer" /> </p> </form> <? } ?> </body> </html> ----------------------------------------------------------------------------------------
Activation du compte : ---------------------------------------------------------------------------------------- <?
// Redirige l'utilisateur s'il est déjà identifié if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])) { header("Location: index.php"); } else { // Vérifie que de bonnes valeurs sont passées en paramètres if(!ereg("^[0-9]+$", $_GET["id"]) || !ereg("^[a-f0-9]{8}$", strtolower($_GET["clef"]))) { header("Location: index.php"); } else { // Connexion à la base de données // Valeurs à modifier selon vos paramètres configuration mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("asp-php"); // Sélection de l'utilisateur concerné $result = mysql_query(" SELECT ID_Utilisateur , Compte_Active , Clef_Activation FROM Comptes_Utilisateurs WHERE ID_Utilisateur = '" . $_GET["id"] . "' AND Clef_Activation = '" . strtolower($_GET["clef"]) . "' "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte utilisateur"; } else { // Si aucun enregistrement n'est trouvé if(mysql_num_rows($result) == 0) { header("Location: index.php"); } else { // Récupération du tableau de données retourné $row = mysql_fetch_array($result); // Vérification que le compte ne soit pas déjà activé if($row["Compte_Active"] != 0) { $message = "Votre compte utilisateur a déjà été activé"; } else { // Activation du compte utilisateur $result = mysql_query(" UPDATE Comptes_Utilisateurs SET Compte_Active = '1' WHERE ID_Utilisateur = '" . $_GET["id"] . "' AND Clef_Activation = '" . strtolower($_GET["clef"]) . "' "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte utilisateur"; } else { $message = "Votre compte utilisateur a correctement été activé"; } } } } // Fermeture de la connexion à la base de données mysql_close(); } }
?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html lang="fr" xml:lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>[PHP] Créer un espace membre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head>
<body> <p><?= $message; ?></p> </body> </html> -----------------------------------------------------------------------------------------
Page de connexion : ------------------------------------------------------------------------------------------ <?
// Redirige l'utilisateur s'il est déjà identifié if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])) { header("Location: index.php"); } else { // Formulaire visible par défaut $masquer_formulaire = false; // Une fois le formulaire envoyé if(isset($_POST["BT_Envoyer"])) { // Vérification de la validité des champs if(!ereg("^[A-Za-z0-9_]{2,20}$", $_POST["TB_Nom_Utilisateur"])) { $message = "Votre nom d'utilisateur doit comporter entre 2 et 20 caractères<br />\n"; $message .= "L'utilisation de l'underscore est autorisée"; } elseif(!ereg("^[A-Za-z0-9]{6,}$", $_POST["TB_Mot_de_Passe"])) { $message = "Votre mot de passe doit comporter au moins 6 caractères"; } else { // Connexion à la base de données // Valeurs à modifier selon vos paramètres configuration mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("asp-php"); // Sélection de l'utilisateur concerné $result = mysql_query(" SELECT ID_Utilisateur, Nom_Utilisateur, Mot_de_Passe, Compte_Active FROM Comptes_Utilisateurs WHERE Nom_Utilisateur = '" . $_POST["TB_Nom_Utilisateur"] . "' "); // Si une erreur survient if(!$result) { $message = "Une erreur est survenue lors de la tentative de connexion"; } else { // Si aucun utilisateur n'a été trouvé if(mysql_num_rows($result) == 0) { $message = "Le nom d'utilisateur " . $_POST["TB_Nom_Utilisateur"] . " n'existe pas"; } else { // Récupération des données $row = mysql_fetch_array($result); // Si le compte n'a pas été activé if($row["Compte_Active"] == 0) { $message = "Votre compte utilisateur n'a pas été activé"; } else { // Vérification du mot de passe if(md5($_POST["TB_Mot_de_Passe"]) != $row["Mot_de_Passe"]) { $message = "Votre mot de passe est incorrect"; } else { // Définition du temps d'expiration des cookies $expiration = empty($_POST["CB_Connexion_Automatique"]) ? 0 : time() + 90 * 24 * 60 * 60; // Création des cookies setcookie("ID_UTILISATEUR", $row["ID_Utilisateur"], $expiration, "/"); setcookie("NOM_UTILISATEUR", $row["Nom_Utilisateur"], $expiration, "/"); // Fermeture de la connexion à la base de données mysql_close(); // Redirection de l'utilisateur header("Location: index.php"); } } } } // Fermeture de la connexion à la base de données mysql_close(); } } }
?> <html> <head> <title>[PHP] Créer un espace membre</title> </head>
<body> <? if(isset($message)) { ?> <p><?= $message; ?></p> <? } if($masquer_formulaire != true) { ?> <form action="http://<?= $_SERVER["SERVER_NAME"] . $_SERVER["SCRIPT_NAME"]; ?>" method="post"> <p> Nom d'utilisateur : <input type="text" name="TB_Nom_Utilisateur" /> </p> <p> Mot de passe : <input type="password" name="TB_Mot_de_Passe" /> </p> <p> <input type="checkbox" name="CB_Connexion_Automatique" /> Se connecter automatiquement à chaque visite </p> <p> <input type="submit" name="BT_Envoyer" value="Envoyer" /> </p> </form> <? } ?> </body> </html> ----------------------------------------------------------------------------------------------- Tout est dans le cookies : <? if(isset($_COOKIE["ID_UTILISATEUR"])) { echo "tout les repertoires s'affichent"; } else { echo "aucun repertoires";} ?>
Voili voilà, J'espère avoir répondu à ta question, Cordialement Sub_Mat
|
|
Cette discussion est classée dans : script, cherche, php, login, programmeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche script zone membre ! [ par jbrek ]
Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d
Cherche Programmeur php [ par paparoffi ]
TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31
cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ]
+ Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc
Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ]
+ Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP
Cherche Script PHP [ par ykc ]
Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec
Recherche programmeur php pour script [ par GwadaRisk ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur php pour la réalisation d'un script. Je tiens d'avance à préciser que mes moyens étant très limité,
Recherche SCRIPT PHP MAILMAN [ par rudy38 ]
Bonjour, Je cherche le système de liste de diffusion mailman qui existe en python ! http://www.gnu.org/software/mailman/index.html
Recherche Programmeur PHP $$$ [ par Tipoil ]
Bonjour je suis a la recherche d'un script ou un programmeur qui pourrait créer le script. Je voudrais un script qui permettrait d'administrer un egg
Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ]
Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c
Cherche script PHP complet (galleri, com, user, up) [ par Equilibrius ]
Bonjour tout le monde, aprés avoir plusieur recherche sur PHPCS, j'ai rien trouvé qui colle avec ce que je recherche...Voilà une description de ce que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|