begin process at 2012 05 28 20:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC

lundi 8 juin 2009 à 13:13:01 | Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC

cayus666

Bonjour

Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.

La maquette graphique a été réalisée par un professionnel (xHTML, CSS et .PSD) et il reste maintenant le développement PHP.

Nous aurions besoin du soutien d'un développeur PHP expérimenté et motivé pour participer au développement du site et notamment au développement des éléments suivants :
- un système de news sur le monde du jeu vidéo PC et sur les nouvelles technologies
- un système d'évaluation et de classement des jeux
- un forum
- un système de recherche d'informations

Les fonctionnalités sont définies dans un cahier des charges très convivial.

Si vous êtes intéressés, il suffit de me contacter simplement par mail à mightyalex@live.fr

Cette discussion est classée dans : site, php, jeu, vidéo, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et lecture vidéo [ par docteursas ] slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procéde ffmpeg-php [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations utiles Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je Création site web dynamique [ par Poidlourd ] Bonjour,Je suis affilié à un site web qui met à ma disposition un "feeder site" 'genre de site déjà fait avec un code d'affilié.C'est essentiellement Recherche programmateur PHP bénévole [ par Gibouldingue ] Bien le bonjour à tous !Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p execution à distance [ par marholyne ] Bonjour,Je voudrais récupérer des données obtenues sur un site distant.en localhost , site A j'ai :$URL = "http://.....fic_appele.php";  // fichier di Avec easy php, impossible d'ouvrir "mon site" en local [ par Enrique33 ] J'ai installé EasyPHP 3.0, dans www, j'ai mis « mon site » (dans lequel j'ai décompres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales