begin process at 2012 05 28 20:20:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche Programmeur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Programmeur php

lundi 15 juillet 2002 à 12:11:14 | Cherche Programmeur php

paparoffi

TRES URGENT :
Cherche programmeur maitrisant le php.
Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...
Renseignements : 06.10.30.91.31

Cette discussion est classée dans : cherche, php, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv Cherche Développeur PHP [ par Yoshi70 ] Bonjour, Je suis en fait ou à vrai dire." class="verupdated">actuellement</ Besoin d'un programmeur PHP ??? [ par adri1net ] Bonjour,Je recherche un programmeur ou une programmeuse en PHP, ayant une de bonnes connaissances avec MySql, pour développer un projet d'annuaire...S je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :) [ par sliper69 ] [b]hello je commence à apprendre le php c'est vachement compliquer [^^happy3] et je cherche un site ou ils expliquent tout depuis le stricte début [^^ Cherche Aide pour template php nuke [ par paranight ] bonjour,Je suis actuelement a la recherche d'un codeur php pour m'aider a crée le template que j'ai réalisé et découpé pour le cms phpnuke .c'est pour Cherche script PHP mail avec pièce jointe [ par bydouille ] Bonjour,Cela fait 4 jours que je galère,J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codesque j'ai trouvés ne fonctionnent !Je cherche un script s Recherche un programmeur php [ par bbmaster ] Bonjour, Je recherche un programmeur connaissant bien le php, non professionnel pour crée plusieurs scripts php/MySql Pour un crée un site Il y aur Cherche programmeur [ par lost5 ] SalutJe cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin )Vous pouvez me conctactez par mp !Merci Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales