begin process at 2012 02 15 22:13:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cherche programmeurs en php habitant le GERS!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche programmeurs en php habitant le GERS!

dimanche 22 septembre 2002 à 15:37:44 | cherche programmeurs en php habitant le GERS!

eax

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habiterait aux alentours de Gimont/Auch/L'isle jourdain ?
Merci à toi habitant du Gers.
Sylvain....
ps: mon site c www.iloveprogrammation.fr.fm
mercredi 9 octobre 2002 à 10:38:27 | Re : cherche programmeurs en php habitant le GERS!

Mcjo

Membre Club
En faite, tu est le seul programmeur dans le Gers ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habiterait aux alentours de Gimont/Auch/L'isle jourdain ?
Merci à toi habitant du Gers.
Sylvain....
ps: mon site c www.iloveprogrammation.fr.fm

Cette discussion est classée dans : cherche, php, programmeurs, habitant, gers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message