begin process at 2012 02 15 06:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche programmeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche programmeur

dimanche 15 janvier 2006 à 18:46:15 | Cherche programmeur

lost5

Salut

Je cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin )

Vous pouvez me conctactez par mp !

Merci
dimanche 15 janvier 2006 à 21:34:29 | Re : Cherche programmeur

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

quel tarif ? gratuit ? que veux-tu comme fonctions ? quel est le délai ?

lundi 16 janvier 2006 à 13:17:23 | Re : Cherche programmeur

lost5

Réponse acceptée !
    Salut

Deja tu est programmeur amateur ou pro ?

Merci
    lundi 16 janvier 2006 à 18:33:39 | Re : Cherche programmeur

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Amateur

lundi 16 janvier 2006 à 19:31:39 | Re : Cherche programmeur

lost5

Réponse acceptée !
      Ok mais je peut avoir une de tes réalisation ?

Car ses comme meme un gros script important ou il faudrait aucune faille ... !

Merci
      lundi 16 janvier 2006 à 20:46:48 | Re : Cherche programmeur

Anthomicro

Réponse acceptée !
      mes réalisations ?

www.vulgarisation-informatique.com, www.codes-php.net, www.fiat-anciennes.net (mes trois sites), le site www.lescorriges.com (j'avais fait le xhtml mais bon l'auteur en a changé pas mal donc c'est devenu crade lol), j'avais fait un site pour une boutique mais il est plus visible (pas de renouvellement d'abonnement...).

a +

mardi 17 janvier 2006 à 13:08:33 | Re : Cherche programmeur

lost5

Réponse acceptée !
        Ok faudrait que tu me donne ton msn par mp , pour que je t'envoi le dossier complet !

Merci
        mardi 17 janvier 2006 à 13:42:37 | Re : Cherche programmeur

Arnauti

Membre Club
        Réponse acceptée !
        Salut, tu peux faire confiance a Anthomicro, il est très fort.
        A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
        mardi 17 janvier 2006 à 13:53:59 | Re : Cherche programmeur

Anthomicro

lol merci (enfin faut pas trop en faire non plus ^^)

mardi 17 janvier 2006 à 13:59:56 | Re : Cherche programmeur

Arnauti

Membre Club
          Non, j'en fait pas trop...
          A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !

Cette discussion est classée dans : cherche, espace, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatt Espace membre et forum [ par overbrave ] BOuhouhou Chuis trop une merdeJe cherche depuis un sacré bous de temps quel script utiliser pour realiser une zone membre qui fonctionne ...Je cherche Cherche désespérément un espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je cherche un espace membres ayant de nombreuses capacités. Si vous êtes créateur d'espaces membres, dites-le moi. Merci @+ < cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ] bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance Espace membre et espace FTP [ par Ladaman ] Bonjour à tous,Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.Chaque membre n' Conseil pour Espace membres avec gestion abonnement / agenda (pas newsletter) [ par labawsam ] Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe sur d Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance [ par igorlaszlo ] Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers su recherche programmeur [ par Gregory2506 ] bonjour, mon association à but non lucratif recherche un programmeur bénévole php/mysql avec des connaissances en AJAX pour un projet. Nous souhaiteri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
          LMMJVSD
            12345
          6789101112
          13141516171819
          20212223242526
          272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales