Accueil > Forum > > > > Cherche programmeur
Cherche programmeur
dimanche 15 janvier 2006 à 18:46:15 |
Cherche programmeur

lost5
|
Salut Je cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin ) Vous pouvez me conctactez par mp ! Merci
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 21:34:29 |
Re : Cherche programmeur

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, quel tarif ? gratuit ? que veux-tu comme fonctions ? quel est le délai ?
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 13:17:23 |

lost5
|
Réponse acceptée !
Salut
Deja tu est programmeur amateur ou pro ?
Merci
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 18:33:39 |
|
lundi 16 janvier 2006 à 19:31:39 |

lost5
|
Réponse acceptée !
Ok mais je peut avoir une de tes réalisation ?
Car ses comme meme un gros script important ou il faudrait aucune faille ... !
Merci
|
|
lundi 16 janvier 2006 à 20:46:48 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
mes réalisations ? www.vulgarisation-informatique.com, www.codes-php.net, www.fiat-anciennes.net (mes trois sites), le site www.lescorriges.com (j'avais fait le xhtml mais bon l'auteur en a changé pas mal donc c'est devenu crade lol), j'avais fait un site pour une boutique mais il est plus visible (pas de renouvellement d'abonnement...). a +
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 13:08:33 |

lost5
|
Réponse acceptée !
Ok faudrait que tu me donne ton msn par mp , pour que je t'envoi le dossier complet !
Merci
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 13:42:37 |

Arnauti
|
Réponse acceptée !
Salut, tu peux faire confiance a Anthomicro, il est très fort. A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 13:53:59 |

Anthomicro
|
lol merci (enfin faut pas trop en faire non plus ^^)
|
|
mardi 17 janvier 2006 à 13:59:56 |

Arnauti
|
Non, j'en fait pas trop... A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, espace, programmeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche Programmeur php [ par paparoffi ]
TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31
Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C [ par BenXbox ]
Salut à tous, Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatt
Espace membre et forum [ par overbrave ]
BOuhouhou Chuis trop une merdeJe cherche depuis un sacré bous de temps quel script utiliser pour realiser une zone membre qui fonctionne ...Je cherche
Cherche désespérément un espace membres [ par Florent06 ]
Salut à tous !!! Je cherche un espace membres ayant de nombreuses capacités. Si vous êtes créateur d'espaces membres, dites-le moi. Merci @+ <
cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ]
Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log
cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ]
bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance
Espace membre et espace FTP [ par Ladaman ]
Bonjour à tous,Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.Chaque membre n'
Conseil pour Espace membres avec gestion abonnement / agenda (pas newsletter) [ par labawsam ]
Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe sur d
Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance [ par igorlaszlo ]
Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers su
recherche programmeur [ par Gregory2506 ]
bonjour, mon association à but non lucratif recherche un programmeur bénévole php/mysql avec des connaissances en AJAX pour un projet. Nous souhaiteri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|