Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cherche quelqu'un pour créer une zone jeux [ Archives / Bases de données ] (pjh)

jeudi 13 février 2003 à 01:01:28 | cherche quelqu'un pour créer une zone jeux

pjh

bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la personne 0.05? par inscription à la zone membre plus ... a voir avec moi

samedi 29 mars 2003 à 13:33:41 | Re : cherche quelqu'un pour créer une zone jeux

yatoo

salut !

je serais interressé pour faire avec toi une zone jeu.

Contact moi.
smsland54@aol.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bjr ben c moi, j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la personne 0.05? par inscription à la zone membre plus ... a voir avec moi

vendredi 6 août 2004 à 22:05:58 | Re : cherche quelqu'un pour créer une zone jeux

supertthomas

Moi aussi si je peut t' aider contacte moi sur msn : supertthomas@hotmail.com ou par mail webmaster@123webhumours.tk

Cette discussion est classé dans : créer, cherche, jeux, quelqu, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person recherche personne pour création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Recherche Bénévole pour portail de jeux en réseau [ par UniCyclon ] Bonjour ! Je cherche des bénévoles pour créer un site de jeux en réseau, nous avons déjà un parti du site fini, nous cherchons des personnes motivés a créer une page php pour intégrer des jeux en ligne [ par dossa ] Slt, je vais insérer des jeux en ligne dans mon site et je ne sais pas comment faire une page d'intégration. If I want to success, i would. If I thi Cherche programmeur pour nu projet [ par humanstar ] Salut à tous,Je me présente, je m'appelle Stephane, j'habite Paris et avec un pote on aimerait bien monter un projet sur le net mais nous aurions beso Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel demande d'aide pour créer script [ par cobrachris ] Salut à tous,Ca fait un moment que j'ai un projet de site, j'ai débuter la réalisation, Mais je n'arrive pas a faire un script d'uplaod d'image avec d Cherche Codeur PHP Experimenté [ par erasor ] Bonsoir!Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellement un créer un menu principal [ par valsta ] valsta bonjour, excusez moi pour cette question certainement posée plusieurs fois auparavant( je débute avec la programmati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.