begin process at 2012 05 28 20:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cherche script partie privée dans un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche script partie privée dans un site

vendredi 26 mars 2004 à 15:40:29 | cherche script partie privée dans un site

oliver

salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon site puissent s'occuper chacun d'une pasge dans le site.
par exemple une personne le log et il accede a un petit paneau ou il peut mettre du texte, des liens, des images etc... puis enregistrer tout ca et que ca genere une page html ou php qui soit apres accessible sur le site?

Est ce que c'est possible?

Voila j'espere que vous avez comros de quoi je parlais car c'est un peu confu lol ;)

merci beaucoup de vos reponses :)

l'idiot ne savais pas que cela etait impoosible...
...alors il l'a fait.
vendredi 26 mars 2004 à 19:35:21 | Re : cherche script partie privée dans un site

yafuka

essai www.comscripts.com

Yafuka ( * _ * )
vendredi 26 mars 2004 à 22:32:57 | Re : cherche script partie privée dans un site

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Ou bien adresse toi à un professionnel.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : script, cherche, site, partie, privée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c reservations [ par yarisson ] Bonsoir à tous,Je suis un petit bleu dans la partie PHP et encore très très récent dans le html et javascript. (en gros j'ai copié ce qui m'interessai cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ] bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance Newsletter [ par 974militant ] Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr Script copie site offline [ par maximev ] Bonjour, Je recherche un script qui me permettrait de faire une copie de mon site Web et de l'emporter sur une clé USB. Ce site est en PHP et je souh probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que aide script [ par winroro98 ] bonjour, je un script qui me tri ma requete par ordre alphabetique et par lettre mais j'aurai voulu savoir comment peut on le mettre en forme comm lister repertoire et cliques [ par antitetard ] Bonjour à tous :) Je suis à la recherche d'un script , qui me donnerai la liste d'un repertoire sur mon site. Le script php donnerai la liste de tous Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales