begin process at 2012 05 28 20:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cherche script php... Lisez la suite svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche script php... Lisez la suite svp

mercredi 5 avril 2006 à 11:14:39 | Cherche script php... Lisez la suite svp

benoyt

Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc classer par une moyenne des points attribués... Il faudrait donc une page avec le classement. Une autre page pour voter...

Ceux qui peuvent m'aider, aider moi svp...

Merci

Benoit

mercredi 5 avril 2006 à 11:16:33 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

raven44

Hello,

Et bien, au travail ma foi !. Il ne te reste plus qu'a faire ces deux pages dont tu viens de nous parler.
mercredi 5 avril 2006 à 11:19:38 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

benoyt

Merci de ta réponse... Mais moi je suis totalement incapable de faire ça...
mercredi 5 avril 2006 à 11:30:04 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

raven44

Tu nous aurais pas dit dans ton premier post que tu possèdais un site internet, ce n'est pas toi qu'il la fait si je comprend bien.

Dans ce cas, tu dois créé deux formulaires, commence par le vote. Par exemple euh, tu met un lien a coté de chaque livre "[voter]", tu ouvre une popup pour que l'utilisateur choisisse la note,a toi de voir s'il la saisie ou s'il coche avec des bouton radio une des note. puis tu enregistre le note dans la base.

Pour le classement, tu recupère toute les notes concernant un livre, tu en fait la moyenne et tu tri pour avoir un affichage correct.

A toi d'imaginer tout le reste, ne cherche pas de script tout fait juste a copier-coller, fait t'es formulaire, il n'y que comme ca que tu pourra apprendre. Je te met un peu sur la voie pour débuter.
mercredi 5 avril 2006 à 11:33:23 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

benoyt

Si c'est moi qui ai fait le site, mais c'est pas du php...
mercredi 5 avril 2006 à 11:35:42 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

benoyt

J'aimerai savoir si c'est possible (certainement), qu'une page récupère les données dans une table et qu'elle les classes par ordre croissant...
mercredi 5 avril 2006 à 11:35:47 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

raven44

C'est que du HTML ?? tu n'a pas de base mysql, rien de tout ca ?

mercredi 5 avril 2006 à 11:38:30 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

benoyt

Si... Je suis héberger chez Free et j'ai une base de donnée. J'ai d'ailleurs des scripts php sur mon site, mais je n'ai rien créer. Ce sont des scripts que j'ai téléchargés.
mercredi 5 avril 2006 à 11:41:07 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

raven44

D'accord, pas trè gratifiant comme travail !

Dans ce cas, je t'invite à lire le manuel PHP ou consulter différent site pour apprendre les bases du langage : www.laltruiste.com
mercredi 5 avril 2006 à 11:43:26 | Re : Cherche script php... Lisez la suite svp

benoyt

Tu ne saurais pas m'aider? Tu ne sais pas me dire comment faire pour qu'un page récupère des données et les classes?

1 2

Cette discussion est classée dans : script, cherche, site, php, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales