begin process at 2012 02 14 14:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche Script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Script PHP

samedi 1 mai 2004 à 19:38:28 | Cherche Script PHP

ykc

Bonjour,
Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec une url deu type index.php?page=machin

Si vous voyez dequoi je parle et que vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance...
samedi 1 mai 2004 à 23:06:19 | Re : Cherche Script PHP

ribos

Réponse acceptée !
Tu trouveras ton bonheur :
[ Lien ]

-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
dimanche 2 mai 2004 à 15:02:12 | Re : Cherche Script PHP

ykc

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, ce script me convien parfaitement !

Cette discussion est classée dans : script, cherche, page, php, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' problème de redirection si passage de paramètre [ par geff33 ] Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ind page blanche sous firefox (erreur 500 sous IE) lors du chargement de ma page index.php [ par j3r3m067 ] je viens d'installer apache/php/mysql/phpmyadmin sur un poste sous xp mais qd je charge ma page index.php j'ai une page blanche une idée? (en essayant Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des Script de news [ par 0303 ] Bonjour ! je cherche un script de news en PHP/MYSQL avec ce script on peut poster les différents champs tels que : la page inserer.php Titre de la [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales