begin process at 2012 05 28 20:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche script de support

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche script de support

jeudi 7 décembre 2006 à 19:23:56 | Cherche script de support

eternia

Salut a tous hier j ai ouvert mon hebergement...
3Serveur sur conexion vdsl...

Et je cherche un scriptr de support pour mes client
Assez complet et beaux design ou que assez complet
Apres recherche sur mon amie google je n et rien trouver
jeudi 7 décembre 2006 à 19:41:19 | Re : Cherche script de support

vilhjalms

Saell og blesud

Support de quoi ?

Vilhjálm
s Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 7 décembre 2006 à 19:48:11 | Re : Cherche script de support

eternia

Support technique
Ou l'on ouvre un tiket on dit la prioriter et les admin reponde...
jeudi 7 décembre 2006 à 20:02:27 | Re : Cherche script de support

vilhjalms

Saell og blesud

Il existe GLPI que vous pouvez coupler avec OCS/NG Report pour la remonté ...

http://glpi-project.org/
http://ocsinventory.sourceforge.net/

Vilhjálm
s Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : script, cherche, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Un script de session [ par BeCaSiNe ] Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ???Je cherche mais je ne trouve po ! ! ! Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales