begin process at 2012 05 28 20:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche script

lundi 28 novembre 2005 à 14:19:20 | Cherche script

MATHIS49

Membre Club

bonjour ,j'aimerais savoir si vous yavez un script sous la main qui fasse ce genre de chose : [ Lien ]
merci
mardi 29 novembre 2005 à 11:37:16 | Re : Cherche script

Anthomicro

Leur script ne fonctionne pas parfaitement. Il est indiqué que j'habite Gagny alors que j'habite Chelles...

Pour l'adresse ip $_SERVER['REMOTE_ADDR'] mais bon y'a d'autres variables également (cherche sur le site comment retourner l'adresse ip)

Ensuite $_SERVER['REMOTE_HOST'] etc...

pour le nom du pays (et le code) y'a des plages d'adresses ip, il faut rechercher ça sur internet.

Pour le reste je ne sais pas

a +

mardi 29 novembre 2005 à 17:02:15 | Re : Cherche script

MATHIS49

Membre Club
    ok tant pis, perso, pour la ville , au bahut et chez moi , les données sont exactes, mais je pense pas que ce soit une precision extreme mais cest quand meme sympa ;)
    Merci quand meme
    mardi 29 novembre 2005 à 17:45:00 | Re : Cherche script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    salut
    ça marche pas comme le disati antho....
    sinon, t'as gethostbyaddr qui peut t'appotrer pas mal d'infos...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 4 mars 2008 à 17:33:49 | Re : Cherche script

kymm

Pour les webmasters qui le désirent, je fournis un script PHP sur mon site Internet http://www.WeLive.fr dans la rubrique Géolocalisation par IP.
    Le script PHP vous retourne les informations sous forme de variables PHP : Pays, Drapeau du pays, Région-Département-Code Postal pour la France, Ville.
    Celui-ci nécessite une inscription préalable aux fins d'éviter que n'importe qui l'utilise.

A bientôt

WeLive.fr

Cette discussion est classée dans : script, cherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Un script de session [ par BeCaSiNe ] Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ???Je cherche mais je ne trouve po ! ! ! Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p Redirection [Cherche script] [ par manusoron ] Salut a tous ! Voila, je cherche un script qui permet de direger le visiteur si c'est sa premiere visite vers la page : pub.html ou pub.php (n'importe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales