begin process at 2012 05 28 20:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche une solution pour deux <form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche une solution pour deux <form

samedi 14 juillet 2007 à 22:33:25 | Cherche une solution pour deux <form

marc660

Membre Club
Bonjour,

Je sais qu'il es impossible d'imbriquer un formulaire dans un autre!

Alors y a t'il une solution car le premier form et pour le calcule mais contient tous les select les options et les champ etc...
et le 2 eme et pour le semi-automatique et doit contenire la meme chose mais vrais les meme champs les select etc... , ya t'il une solution pour melanger les deux, je suis debutant je ne peut pas dire des betise, mais bon allez une toute petite alors peut-ont faire au lieu de <form ca sera <table ? ne rigoler pas SVP.

<form method="post" name="fmaddfichier" id="fmaddfichier" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?>" onsubmit="return finalCheck();">
<tr><td  align="center"><b><?=DESC?></b></td><td align="center"><b><?=QTY?></b></td><td align="center"><b><?=UNIT?></b></td><td align="center"><b><?=TAX?></b></td><td align="center"><b><?=TOTAL?></b></td></tr>
<? for($i=0; $i< $rowed1; $i++){ ?>

<form name="send" style="display:inline; position: relative;" action="" method="POST">
<div style="display:inline; position: relative;">

<input type="text" id="abr" name="abr" value="<?php echo $_POST['abr'];?>" style="width: 150px;font-family:verdana; font-size:8pt;color:darkblue;" onkeyup="treatquery();" />
<input type="submit" value="definition" style="font-family:verdana; font-size:8pt;" name="submit" />
<div id="res" style="background-color:white;position: absolute; top: 22px;left: 0px;" class="prop" onmousemove="this.style.visibility='visible';" onmouseout="this.style.visibility='hidden';">
</div>
</div>
</form>
</form>

Merci d'avance,
samedi 14 juillet 2007 à 23:10:34 | Re : Cherche une solution pour deux <form

JoJo738

Membre Club
Hello ^^

Euh ... remplacer la balise <form /> par <table /> ??
Dans quel interet ????

tu peux très bien faire un :
<form action="" method="">
 <table>
  ...

Que veux tu faire exactement (je n'ai pas vraiment compris ton explication ...) ? (Il existe plusieurs solutions pour "utiliser deux" formulaires en un)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
dimanche 15 juillet 2007 à 00:08:12 | Re : Cherche une solution pour deux <form

marc660

Membre Club

Je dois utiliser deux form dans en un ? pour remplacer l'ancien <input par la source que j'ai trouver sur e site qui a pour effet un semi automatique.

Trouver ici
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=33080

Je veux remplacer
<!-- Voir la source plus bas-->
<td><input type=text size="50" name="d<?=$i?>" value="" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td>
 <!-- Voir la source plus bas-->

Par ce ci
<form name="send" style="display:inline; position: relative;" action="" method="POST">
<input type="text" id="abr" name="abr" value="<?php echo $_POST['abr'];?>" style="width: 150px;font-family:verdana; font-size:8pt;color:darkblue;" onkeyup="treatquery();" />
<input type="submit" value="definition" style="font-family:verdana; font-size:8pt;" name="submit" />
<div id="res" style="background-color:white;position: absolute; top: 22px;left: 0px;" class="prop" onmousemove="this.style.visibility='visible';" onmouseout="this.style.visibility='hidden';">

</div>
</div>
</form>

J'ai déjà essayer remplacer que le <input  mais j'ai une erreur javascript

Voila quellque ligne de ma source et le probleme avec la ligne vert
<center><span class="title1"><?=EDIT2?></span><br></center>
<form method="post" name="fmaddfiche" id="fmaddfiche" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?>" onsubmit="return finalCheck();">
<br><table border="0" align="center" width="720" height="6">
<tr><td width="139">
<p><b><?=PROJECT_NAME?></b></p>
</td><td width="571">
<p>&nbsp;<input type="text" size="38" name="project_name" maxlength="32" value="Titre du Projet ?" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></p>
</td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=INV_DATE?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="10" name="invdate"  maxlength="10" value="<?=date('Y-m-d')?>" style="border-color:blue; border-style:dotted;"> <small>200X-Mois-Jour</small></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=PROJECT_REF?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="10" name="project_ref" maxlength="16" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"> Optionnel</td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=FULL_NAME?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="38" name="client_name" id="client_name" maxlength="32" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=client_COMPANY_NAME?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="38" name="company" id="company" maxlength="32" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=ADDRESS?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="38" name="address" id="address" maxlength="80" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<!--<input type="text" autocomplete="off" name="city" id="city" onkeyup="refreshList();" onkeydown="return getEnterKey(event.keyCode);"/><br/> -->
<body onclick="(((navigator.userAgent.indexOf('MSIE') >= 0)?event.srcElement.id:event.target.id) != 'liste')?document.getElementById('liste').style.display= 'none':null;">
<!--<form name="myForm" method="post" action="autocomplete.html" onsubmit="return ((document.getElementById('liste').style.display == 'none')?true:false);"> -->
&nbsp;<div align="center"onkeyup="return moveSelection(event.keyCode);">
</div>
<tr>
<td width="139"><b><?=CITY?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="38" name="city" id="city" onkeyup="refreshList();" onkeydown="return getEnterKey(event.keyCode);" maxlength="32" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"><div align="center" id="liste"></div></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=STATE?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="38" name="state" id="state" maxlength="32" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=ZIP?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="10" name="zip" id="zip" maxlength="24" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=PHONE?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="15" name="phone" id="phone" maxlength="24" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=FAX?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="15" name="fax" id="fax" value="" maxlength="24" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139"><b><?=EMAIL?></b></td><td width="571">&nbsp;<input type="text" size="38" name="email" id="email" maxlength="32" value="" style="border-color:blue; border-style:dotted;"></td></tr>
<tr><td width="139">
<b><?=DETAILS?></b>
</td><td width="571">
<table align="center" width="571" height="6">
<tr><td  align="center"><b><?=DESC?></b></td><td align="center"><b><?=QTY?></b></td><td align="center"><b><?=UNIT?></b></td><td align="center"><b><?=TAX?></b></td><td align="center"><b><?=TOTAL?></b></td></tr>
<? for($i=0; $i< $rowed1; $i++){ ?>
<tr>

<!-- ICI  -->
<td><input type=text size="50" name="d<?=$i?>" value="" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td>
<!-- FIN  -->

<td><input type=text size=2 name="n<?=$i?>" value=""  onchange="checkNumber(this);subSum(<?=$i?>);" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td>
<td><input type=text size=6 name="p<?=$i?>" value=""  onchange="checkNumber(this);subSum(<?=$i?>);" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td>
<td><input type=text size=5 name="ta<?=$i?>" value="<?=$taxrate?>" onchange="checkNumber(this);remind(this.value);subSum(<?=$i?>);" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;"></td>
<td><input type=text size=7 name="to<?=$i?>" value=""  onchange="checkNumber(this);subSum(<?=$i?>);redoTotal();" style="border-color:rgb(255,102,255); border-style:dotted;"></td>
</tr>
<? } ?>
</table>

Pouvez vous me donner la solution pour utiliser deux form en un, ou si vous avez une solution SVP

Merci d'avance

dimanche 15 juillet 2007 à 11:16:26 | Re : Cherche une solution pour deux <form

JoJo738

Membre Club
D'accord ...

Si j'ai bien compris, tu as un formulaire avec diversses informations (projet, adresse, date, ...) et a la fin, des détails ...
Dans ces détails,  tu as cet autre form qui permet d'ajouter ceux-ci. Et là dedans, il y a un <input /> avec une série automatique.

C'est bien ça ?

dimanche 15 juillet 2007 à 13:29:00 | Re : Cherche une solution pour deux <form

marc660

Membre Club

Bonjour,

Oui, et je cherche a pouvoir remplacer mon

par

</div>
</div>
</form>

Pouvez vous m'aidez SVP

MERCI

dimanche 15 juillet 2007 à 14:22:10 | Re : Cherche une solution pour deux <form

JoJo738

Membre Club
D'accord, d'accord ....

Tu veux donc remplacer le d$i par un <input /> auto-complete ...

Sinon, peut-tu m'expliquer le plus clairement possible ce que fait le script, sans utiliser de code Html ? (A ce que je vois, on peut en ajouter plusieurs ...)

Sinon, ton champ auto-complete c'est abr ? definition ? Si abr est en auto-C, definition est a remplir soit même, non ?

Normalement après ta reponse, je pense savoir comment bien faire ton script (c'est jsute que je ne comprend pas trop ton scrpt avec seuleemnt ce code Html (ya aussi le fait que je suis fatigué ^__^' ))

dimanche 15 juillet 2007 à 14:54:23 | Re : Cherche une solution pour deux <form

marc660

Membre Club
Bonjour,

J'ai deja un <from dans mon script qui contient des <input etc.. donc non on ne peut pas mettre 2 formulaires imbriquées, mais moi j'ai pas le choix je doit utiliser <!-- A1 form 1--> pour le calcule mais aussi trouver une solution pour utiliser <!-- A1 form 2--> dans <!-- A1 form 2-->

<!-- A1 form 1-->
<form method="post" name="fmaddfiche" id="fmaddfiche" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']?>" onsubmit="return finalCheck();">
<input type=text size="50" name="d<?=$i?>" value="" style="border-color:rgb(255,102,0); border-style:dotted;">

Comment rendre compatible les deux form sans les imbriqués, ou comment modifier <!-- A1 form 2--> pour qu'il ne repose plus dans un <form

<!-- A1 form 2-->
</div>
</div>
</form>
</form>

dimanche 15 juillet 2007 à 15:24:11 | Re : Cherche une solution pour deux <form

marc660

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Sais juste pour vous dire que j'ai résolu le problème.

J'ai vire le 2e et j'ai remplaces "send" par "fmaddfiche" partout dans la source sauf  ici http.send(null);

Merci.

Cette discussion est classée dans : solution, select, post, name, method

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chui a boud nerf !! [ par phil1129 ] Voila l'histoire, ca doit po être très dur mais je suis suffisement baltringue pour pas y arriver.G une page avec une liste de different produits: des Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab Recuperer un Select Multiple pour mettre le resultat dans le bcc d'un mail() [ par punkcity ] Bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgré des heures de recherche sur internet. J'ai réalisé une page php avec un formulaire qui Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression. [ par ukos ] Bonjour a tous, avant de vous demander ce que je veut je vous explique un peu le fond du probleme: Il sagit ici d'imprimer une etiquete en choisisant Php & les formulaires [ par Dave73 ] bonjour;j'ai tenté de faire un quizz tout simplele problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais des "group problème avec $_POST et Select [ par anspauldou ] Salut J'ai un problème avec mon $_POST et le select de mon formulaire. lorsque que je soumets mon formulaire, $_POST ['select '] ne me renvoie que le Problème d'envoie de formulaire par mail [ par ntangre ] Bonjour à tous, je viens de créer un formulaire de contact (formulaire) celui ci à comme cible (formulairecible) ou je reçois toutes les informatio question de big debutant sur la methode POST [ par cacoucatatonique ] Bonjour, je voudrait savoir si dans la methode POST le nom de la variable que l'on fait passer peut venir d'une aure variable? j'ai fais plusieurs tes $_post [ par alpha386 ] BonjourJ'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire.si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il transfertm include, cookie et method post [ par Ephedrine ] Bonjour,Je cherche à faire une page sur mon site réservée aux membres, et j'avais l'intention d'utiliser un cookie pour qu'on se souvienne du pseudo d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales