Accueil > Forum > > > > Cherche sondage avec cookies
Cherche sondage avec cookies
mercredi 14 janvier 2004 à 00:05:29 |
Cherche sondage avec cookies

Benjamin G
|
Salut All , Je cherche un sondage avec cookies , savez-ou je peux en trouver ? Merci d'avance, Le Webmaster Benjamin G.
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 09:31:42 |
Re : Cherche sondage avec cookies

floflotz
|
tu mets "sondage" dans la recherche sur le site et tu vas trouver plein de truc !!!
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 12:28:18 |

Benjamin G
|
Bah non g chercher ya pas ce ke je veu!...
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 12:44:05 |

floflotz
|
ben ca veut dire koi pour toi :"sondage avec cookies" ???
surtout "avec cookies" ! tu veux stocker quoi comme information dedans ???
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 12:49:12 |

Benjamin G
|
Bah je veux un sondage où ceux qui on repondu ne puisse pas voter pendant 18 jours .
il me faut un script tout fait en fait....
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 12:58:19 |

floflotz
|
ben tu sais c'est pas tres compliqué !
tu prends un script qui est déjà fait sans les cookies et tu rajoutes ces quelques lignes !
// après l'insertion dans la base de données et avant l'affichage de texte setcookie(dejavote,1,time()+3600*24*18);
// quand le vote est soumis avant l'insertion dans la table if ($_COOKIE["dejavote"]==1) echo "Désolé mais vous avez déjà voté";exit;
mais il faut quand meme savoir que le gars a juste à aller dans le rep des cookies sur son disque et de le supprimer pour pouvoir revoter !
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 13:01:37 |

Benjamin G
|
we je c pour les cookies ...... ya pas d'autre moyen pour pas kil revote alors voila...... A MOIN QUE TA UNE SOLUTION
ce serai vraiment super !
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 13:16:09 |

floflotz
|
ben y'a une solution radicale !
chaque personne qui peut voter est un utilisateur enregistré dans une base de données ! et la personne ne peut tricher parce que tu enregistres si il a voté dans la base !
sinon aucune autre possibilité !
bon courage
|
|
mercredi 14 janvier 2004 à 13:34:36 |

Benjamin G
|
Ah we....... ok ....merci beaucoup de ton aide ! @+ 
|
|
jeudi 10 juin 2004 à 09:27:08 |

tazmania37
|
rien à dire de plus :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23161
c'est exactement ce que tu recherchais (si c'est pas trop tard). Là, la valeur du cookie est à 1 jour.
++
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, cookies, sondage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ]
Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL
Au sujet des cookies. [ par daerlnaxe ]
Voila j'ai qqs interrogations a ce sujet.D'abord je suis sous xp donc je m'attends a trouver mes cookies dans ../monlogin/cookies/ au lieu de ca je me
Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ]
Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les
plus de 50 cookies envoyés [ par Trigun222 ]
Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les
Cookies qui s'effacent et qui ne le devrait pas [ par Trigun222 ]
salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu
Problemes de cookies [ par Trigun222 ]
salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu
cookies [ par Trigun222 ]
cherche forum sans bdd [ par oliver ]
voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options.Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier.Je sais
Problème de cookies [ par darwin42 ]
Salut à tous,Je viens de créer un site Internet (www.geissplast.com). Le problème est qu'il est long à s'afficher (env. 10/15 secondes) quand on y acc
Cherche un très bon livre pour débuter [ par darkyojimbo2 ]
Salut,Je commence le php et j'aimerai m'acheter un livre. Je souhaiterai un livre qui donne des explications claires aux débutants et faciles à compre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|