begin process at 2012 02 15 09:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche sondage avec cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche sondage avec cookies

mercredi 14 janvier 2004 à 00:05:29 | Cherche sondage avec cookies

Benjamin G

Salut All ,
Je cherche un sondage avec cookies , savez-ou je peux en trouver ?

Merci d'avance,
Le Webmaster Benjamin G.
mercredi 14 janvier 2004 à 09:31:42 | Re : Cherche sondage avec cookies

floflotz

Membre Club
tu mets "sondage" dans la recherche sur le site et tu vas trouver plein de truc !!!
mercredi 14 janvier 2004 à 12:28:18 | Re : Cherche sondage avec cookies

Benjamin G

Bah non g chercher ya pas ce ke je veu!...
mercredi 14 janvier 2004 à 12:44:05 | Re : Cherche sondage avec cookies

floflotz

Membre Club
ben ca veut dire koi pour toi :"sondage avec cookies" ???

surtout "avec cookies" ! tu veux stocker quoi comme information dedans ???
mercredi 14 janvier 2004 à 12:49:12 | Re : Cherche sondage avec cookies

Benjamin G

Bah je veux un sondage où ceux qui on repondu ne puisse pas voter pendant 18 jours .

il me faut un script tout fait en fait....
mercredi 14 janvier 2004 à 12:58:19 | Re : Cherche sondage avec cookies

floflotz

Membre Club
ben tu sais c'est pas tres compliqué !

tu prends un script qui est déjà fait sans les cookies et tu rajoutes ces quelques lignes !

// après l'insertion dans la base de données et avant l'affichage de texte
setcookie(dejavote,1,time()+3600*24*18);

// quand le vote est soumis avant l'insertion dans la table
if ($_COOKIE["dejavote"]==1)
echo "Désolé mais vous avez déjà voté";exit;

mais il faut quand meme savoir que le gars a juste à aller dans le rep des cookies sur son disque et de le supprimer pour pouvoir revoter !
mercredi 14 janvier 2004 à 13:01:37 | Re : Cherche sondage avec cookies

Benjamin G

we je c pour les cookies ...... ya pas d'autre moyen pour pas kil revote alors voila...... A MOIN QUE TA UNE SOLUTION

ce serai vraiment super !
mercredi 14 janvier 2004 à 13:16:09 | Re : Cherche sondage avec cookies

floflotz

Membre Club

ben y'a une solution radicale !

chaque personne qui peut voter est un utilisateur enregistré dans une base de données ! et la personne ne peut tricher parce que tu enregistres si il a voté dans la base !

sinon aucune autre possibilité !

bon courage
mercredi 14 janvier 2004 à 13:34:36 | Re : Cherche sondage avec cookies

Benjamin G

Ah we....... ok ....merci beaucoup de ton aide !

@+
jeudi 10 juin 2004 à 09:27:08 | Re : Cherche sondage avec cookies

tazmania37

rien à dire de plus :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23161

c'est exactement ce que tu recherchais (si c'est pas trop tard).
Là, la valeur du cookie est à 1 jour.

++

Cette discussion est classée dans : cherche, cookies, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ] Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL Au sujet des cookies. [ par daerlnaxe ] Voila j'ai qqs interrogations a ce sujet.D'abord je suis sous xp donc je m'attends a trouver mes cookies dans ../monlogin/cookies/ au lieu de ca je me Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les plus de 50 cookies envoyés [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les Cookies qui s'effacent et qui ne le devrait pas [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu Problemes de cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu cookies [ par Trigun222 ] salut,apres déconnection et redemarrage du pc le cookie que j'envoie de cette façonsetcookie("test",'ma maleur',time()+(3600*24*365*100) );?>n'est plu cherche forum sans bdd [ par oliver ] voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options.Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier.Je sais Problème de cookies [ par darwin42 ] Salut à tous,Je viens de créer un site Internet (www.geissplast.com). Le problème est qu'il est long à s'afficher (env. 10/15 secondes) quand on y acc Cherche un très bon livre pour débuter [ par darkyojimbo2 ] Salut,Je commence le php et j'aimerai m'acheter un livre. Je souhaiterai un livre qui donne des explications claires aux débutants et faciles à compre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales