begin process at 2012 05 28 20:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cherche source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche source

lundi 13 mars 2006 à 21:55:41 | cherche source

xactise

Membre Club
Bonjours je cherche une source (si elle existe sur ce forum biensur) qui affiche la "securite" du mot de pass (comme a linscription sur hotmail quand on entre son mot de pass une petite barre nous indique sil y est nul , bon , correct , tres bon
le problème c'est que je sait pas quoi taper en recherche j'ai bien éssayer quelque truc mais j'ai pas trouver si vous savez si ya une source sur ce genre de code sur le forum sa serait cool de me filer le lien ;)
Merci

L0rD...
mardi 14 mars 2006 à 11:27:47 | Re : cherche source

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'en ai jamais vu ici. (je peux me tromper, je ne connais pas TOUS les sources déposés sur phpcs ;-) ).
Ceci dit, c'est relativement subjectif comme notion...tu peux très bien la coder toi-même, finalement.
Sachant qu'il y a un petit problème : comment prendre en compte le fait qu'un mot de passe est proche d'un mot existant dans une langue...? Bon, on peut voir avec les consonnes/voyelles, et leur alternance, mais ce sera valable uniquement pour certaines langues, et pas d'autres.
ceci dit, tu peux quand même développer un petit algo pour le français et les langues ressemblantes.
sachant qu'il suffit de vérifier cette alternance, de vérifier s'il y a des chiffres, et des caractères spéciaux.
mardi 14 mars 2006 à 13:26:03 | Re : cherche source

xactise

Membre Club
oui je peut très bien la coder moi m^^eme c'est ce que j'avais l'intention de faire mais j'aurai quand m^^eme voulu un petit exemple
mais c'est pas grave je vais le faire merci quand m^^eme

L0rD...
mardi 14 mars 2006 à 16:11:24 | Re : cherche source

thomvaill

Membre Club
malalam > je n'en ai jamais vu ici. (je peux me tromper, je ne connais pas TOUS les sources déposés sur phpcs ;-) ).

lol, TOUTES c'est mieu ^^

Si non pour ta question xactise, il me semble que la "vérification" sous hotmail est faite en JavaScript, tu pourrais regarder comme c'est fait alors... Tu pourras ensuite l'adapter pour PHP (ou la laisser en JavaScript).

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 14 mars 2006 à 16:23:59 | Re : cherche source

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Thomvail => tu dis 'une code source', ou 'un code source', toi...? ;-)
mardi 14 mars 2006 à 16:40:29 | Re : cherche source

thomvaill

Membre Club
Lol, je regrète mais dans ta phrase, tu as dit "source", pas "code source", hors, "source" est féminin ! Une source :p

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : cherche, mot, source, forum, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich cherche forum sans bdd [ par oliver ] voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options.Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier.Je sais Besoin d'une source ! [ par el_teignou ] Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas.dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée ser variable [ par jdar ] bonjourmon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateurj'utilise$pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_address=' login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre Source page [ par levampiremarius ] Bonjour la communauté... Je cherche un moyen qu'un script php stocke la source d'une page dans une variables... En fait, ce qui m'intéresse, c'est pas Tester une session [ par haklia ] bonjour a tous,en fait ya un truc que je comprend pas, g fait une zone admin pour un site, je rentre le mot de pass, je tombe sur la zone pour faire d Je cherche des scripts pour forum. [ par hboss34 ] Salut a tous, je suis encore un grand debutant en informatique. je suis modo sur un forum et je cherche des scripts permettant de créer des tableaux, problème de liens [ par nnc95 ] nnc95SALUT ALL LE MONDEJ'ai un petit souci avec mon code php.Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre [ par soufia ] Salut!je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre.merci de me l'envoyer au de me donner des idés pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales