Accueil > Forum > > > > cherche source
cherche source
lundi 13 mars 2006 à 21:55:41 |
cherche source

xactise
|
Bonjours je cherche une source (si elle existe sur ce forum biensur) qui affiche la "securite" du mot de pass (comme a linscription sur hotmail quand on entre son mot de pass une petite barre nous indique sil y est nul , bon , correct , tres bon le problème c'est que je sait pas quoi taper en recherche j'ai bien éssayer quelque truc mais j'ai pas trouver si vous savez si ya une source sur ce genre de code sur le forum sa serait cool de me filer le lien ;) Merci L0rD...
|
|
mardi 14 mars 2006 à 11:27:47 |
Re : cherche source

malalam
|
Hello,
je n'en ai jamais vu ici. (je peux me tromper, je ne connais pas TOUS les sources déposés sur phpcs ;-) ). Ceci dit, c'est relativement subjectif comme notion...tu peux très bien la coder toi-même, finalement. Sachant qu'il y a un petit problème : comment prendre en compte le fait qu'un mot de passe est proche d'un mot existant dans une langue...? Bon, on peut voir avec les consonnes/voyelles, et leur alternance, mais ce sera valable uniquement pour certaines langues, et pas d'autres. ceci dit, tu peux quand même développer un petit algo pour le français et les langues ressemblantes. sachant qu'il suffit de vérifier cette alternance, de vérifier s'il y a des chiffres, et des caractères spéciaux.
|
|
mardi 14 mars 2006 à 13:26:03 |

xactise
|
oui je peut très bien la coder moi m^^eme c'est ce que j'avais l'intention de faire mais j'aurai quand m^^eme voulu un petit exemple mais c'est pas grave je vais le faire merci quand m^^eme
L0rD...
|
|
mardi 14 mars 2006 à 16:11:24 |

thomvaill
|
malalam > je n'en ai jamais vu ici. (je peux me tromper, je ne connais pas TOUS les sources déposés sur phpcs ;-) ).
lol, TOUTES c'est mieu ^^
Si non pour ta question xactise, il me semble que la "vérification"
sous hotmail est faite en JavaScript, tu pourrais regarder comme c'est
fait alors... Tu pourras ensuite l'adapter pour PHP (ou la laisser en
JavaScript). Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
mardi 14 mars 2006 à 16:23:59 |

malalam
|
Thomvail => tu dis 'une code source', ou 'un code source', toi...? ;-)
|
|
mardi 14 mars 2006 à 16:40:29 |
|
Cette discussion est classée dans : cherche, mot, source, forum, pass
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
protection par mot de pass [ par cercleaventure ]
Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich
cherche forum sans bdd [ par oliver ]
voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options.Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier.Je sais
Besoin d'une source ! [ par el_teignou ]
Voila, je suis une vrai m*** en php, maos je ne decourage pas.dernierement j'ai eu l'idée d'avoir une signature aléatoire pour mon forum. Mon idée ser
variable [ par jdar ]
bonjourmon probleme c d'envoyer un mot de passe oublié a son utilisateurj'utilise$pass= mysql_query("SELECT PASSWORD FROM users WHERE email_address='
login et mot de passe [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre
Source page [ par levampiremarius ]
Bonjour la communauté... Je cherche un moyen qu'un script php stocke la source d'une page dans une variables... En fait, ce qui m'intéresse, c'est pas
Tester une session [ par haklia ]
bonjour a tous,en fait ya un truc que je comprend pas, g fait une zone admin pour un site, je rentre le mot de pass, je tombe sur la zone pour faire d
Je cherche des scripts pour forum. [ par hboss34 ]
Salut a tous, je suis encore un grand debutant en informatique. je suis modo sur un forum et je cherche des scripts permettant de créer des tableaux,
problème de liens [ par nnc95 ]
nnc95SALUT ALL LE MONDEJ'ai un petit souci avec mon code php.Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe
je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre [ par soufia ]
Salut!je cherche une fonction en php qui envoie des mot de passe aux personnes passés en parametre.merci de me l'envoyer au de me donner des idés pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|