begin process at 2012 05 28 20:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche un très bon livre pour débuter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un très bon livre pour débuter

dimanche 18 avril 2004 à 12:02:21 | Cherche un très bon livre pour débuter

darkyojimbo2

Membre Club
Salut,
Je commence le php et j'aimerai m'acheter un livre. Je souhaiterai un livre qui donne des explications claires aux débutants et faciles à comprendre.
Pouvez-cous me conseiller la dessus ?

irc://koliserv.dyndns.org

-Carton-
dimanche 18 avril 2004 à 12:08:14 | Re : Cherche un très bon livre pour débuter

ReMi34

Membre Club
Alos voilà un livre qui devrait t'intérésser, j'vais me l'acheter aussi car j'aimerais apprendre le PHP :

Clique ICI

==> Re[M]i_34

Cette discussion est classée dans : cherche, url, livre, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction inverse de htmlspecialchars [ par eax ] salut!je cherche la fonction qui retournerait l'inverse de htmlspecialchars()avec htmlspecialchars():é > éet moi je cherche:é > éà+ et bonne prog ;)<i FreeTelecom et MySql [ par bigfootspi ] je n'y comprends rien !!! ca me depasse !!!j'ai fais un livre d'or qui marche tres bien (en local) mais le probleme, c'est que des qu'il est hebergé s [BAR]Station cherche développeur [ par Shakelturn ] Bonjour à tous, Samplestation est un site d'information, de promotion et de découverte musicale proposant un forum , des hébergements gratuits pour a Livre, j'hésite entre plusieurs... [ par darkyojimbo2 ] Voila, j'ai été sur eyrolles.com et j'hésite entre 2-3 livres. Sachant que je suis débutant, lequel me conseillerez-vous de prendre pour débuter sans Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct.Je veux utiliser cette valeur dans un programme C++ en téléchargeant une page uptime apache [ par eax ] salutje cherche une fonction pour connaitre l'uptime du serveur apache qui soit utilisable sur un hébergeur linux qui a désactivé les fonctions exec, FONCTION EREGI [ par dadybond ] Bonjour,J'ai une url de type classique :http://www.siteweb.com/profil.php?id=1&nombre=5Ce qui m'interesse c de remplacer &nombre=5 par rien.En sachant Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales