begin process at 2012 05 28 20:24:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche un truc pour faire un LF dans un input avec Opéra.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un truc pour faire un LF dans un input avec Opéra.

vendredi 25 février 2011 à 18:36:48 | Cherche un truc pour faire un LF dans un input avec Opéra.

Macintosh

Bonjour !

J'utilise 
 pour faire un LF (retour ligne) dans les textes de mes 'input' et cela fonctionne très bien sur : IE, Mozilla, Safari, Chrome.

Mais ne fonctionne pas du tout sur Opera !!

Quelqu'un a t'il déjà eu et résolu le problème ??

Merci

Cette discussion est classée dans : input, cherche, truc, lf, opéra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sessions [ par kimmelf2 ] je cherche un tres bon tuto sur le fonctionnement des sessions. pas juste un doc qui me donne 2 ou 3 fonctions de base, je cherche un truc avec toutes calcul fait sue des dates [ par loicba ] Bonjourje cherche a faire un calcul sur une date ( date courante + 7 jours) et je cherche comment controlé si un date courante est plus grande que la cherche aide [ par james69100 ] bonjoury a t-il un bon bidouilleur qui ferrai gratuit pour moi et d'autre un soft sur JetCast pour qu 'un serveur relai le broadcasting pour avoir plu syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données mysql identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de donnée Filtrer une input box ? [ par paranoman ] Salut je débute en php, et je souhaite savoir comment limiter les input box a une certaine extension seulement(pas pour de la sécurité, juste pour le Cherche Phpcsiens motivés [ par Mister Hisoka ] Salut à vous tous :DJe fais une importante rechercheJ'ai le projet de faire un site... (jusque la rien d'extraordinaire lol)Mais qui dis site dit sit Cherche un moyen de rediriger selon id... [ par magicjim ] Salut a tous, voila mon petit probleme :Je voudrai qu'un de mes mlembres se connecte,puis grace a la sql y sois rediriger selon son id a une page ???P probleme de retour à la ligne [ par ehmarc ] Bonjour,j'ai un script assez simple de update d'une bdd mysql à partir d'un .csv le probleme c que dans mon fichier donne un truc comme ca toto;toto;t Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen couper une chaine [ par brezoneg ] Dans des champs j'insère des valeurs du type :champ amachin.(PLR) truc.(SH) bins.(JCL) pendant un affichage je voudrais couper cet enregistrement en r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales