begin process at 2012 05 28 20:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cherche variante de htmlentities

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche variante de htmlentities

mardi 4 janvier 2005 à 15:26:20 | cherche variante de htmlentities

dorian53

Bonjour?

Je cherche l'équivalent de la fonction htmlentities tout en conservant mes balises HTML non encodées.

Je souhaite encoder tous les caractères sauf les balises, MERCI.

DoR][aN
mardi 4 janvier 2005 à 16:02:03 | Re : cherche variante de htmlentities

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il faut que tu utilises html_entity_decode() pour decoder ta chaine apres. Je ne crois pas qu'il y ait de fonction permettant d'encoder tout sauf les balises.
C'est pourquoi faire que tu te sers de htmlentities()?
mardi 4 janvier 2005 à 16:21:43 | Re : cherche variante de htmlentities

dorian53

Hello,

En autre pour encoder les accents et autres caracteres spéciaux. Si j'utilise html_entity_decode() derriere c'est comme si j'avais rien fais :-/

Je pense égalemment qu'il n'y a pas de fonction existante, mais bon, si quelqu'un avait une solution miracle ? (car j'ai vraimment la flemme de coder un script pour ca)

DoR][aN
mardi 4 janvier 2005 à 17:12:56 | Re : cherche variante de htmlentities

malalam

Ben oui lol...effectivement, ca decode tout apres.
G pas trouve de fonctions pour ca non...je n'ai pas non plus enormement cherche hein ;-)
Ma foi, ceci dit, ecrire la fonction n'est pas tres tres difficile, ni tres long. Mais ca m'etonne quand meme qu'il n'y en ai pas une toute prete en php...
mardi 4 janvier 2005 à 17:34:49 | Re : cherche variante de htmlentities

malalam

Réponse acceptée !
Bon, tien :

[ Lien ]

J'ai commence a regarder mais il y a trop de choses lol.

Bonne chances !! :-)
mardi 4 janvier 2005 à 19:44:03 | Re : cherche variante de htmlentities

dorian53

Merci, si j'ai le temps, je pense que je vais faire ma propre fonction.

DoR][aN

Cette discussion est classée dans : cherche, variante, balises, htmlentities

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmast Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ] Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales