begin process at 2012 05 28 20:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche Webmaster Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Webmaster Php

samedi 14 janvier 2006 à 17:13:51 | Cherche Webmaster Php

sofianemad

Bonjour je suis actuellement sur un projet de site qui a pour but de promouvoir des artistes reggae dancehall
et je cherche donc un wemaster pour s'en occupé.
il faut pouvoir ajouter des mp3 videos fiche artistes assez simplement,et c'est pour cela que je compte sur le php.
mettre un mp3 dans un dossier par exemple et creer directemen le lien sur la page.
Enfin bref on peu reparler de tout cela apres.
J'ai pas une gd richesse a offrir pour cela, juste ma gratitude et un petit quelque chose peut etre.
Ceux qui sont interessé je vous remercie d'avance !

samedi 14 janvier 2006 à 19:13:48 | Re : Cherche Webmaster Php

joebuz

Membre Club

Salut,
voila je ne suis pas webmaster pro juste passionné et toujours pret a apprendre plus et a me perfectionner, pour faire ton site c pas bien compliqué pour la partie php, ajout fichier, affichage auto etc.. moi je peux t'aider (tout depend de ce que tu veux réellement).
Par contre je suis pas tres tres fort niveau design alors si tu connais qqn qui veux bien se charger de cette partie moi je te fais le contenu, partie admin interface de gestion, partie membre, etc..

Ma création en cours :
[ Lien ]

PS : par contre je qqn qui se demerde bcp mieux que moi niveau design et niveau prog également je peux lui demander de m'aider (tout dépend s'il a le temps) 
Sa  création :
[ Lien ]

joebuz

lundi 27 février 2006 à 14:00:21 | Re : Cherche Webmaster Php

yvesio1010

bonjour, si tu as besoin d'un coup de main quelconque, je suis designer, je peut faire une belle interface si tu veut yves10@scarlet.be

Cette discussion est classée dans : cherche, php, mp3, webmaster, artistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite cherche programmeurs en php habitant le GERS! [ par eax ] Rassurez-moi, je ne suis pas le seul programmeur en php dans le Gers ? Y'a bien quelqu'un qui voudrait s'associer avec moi pour mon site et qui habite Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales