begin process at 2012 05 28 20:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche Webmaster pour projet Aidez moi !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Webmaster pour projet Aidez moi !

dimanche 20 avril 2008 à 19:09:38 | Cherche Webmaster pour projet Aidez moi !

guigui070991

Bonjour,

alors voila je souhaite creer mon entreprise (SARL) et creer un site d'enchére proposant des faibles frais alors tout d'abord je voudrais savoir si c'est une bonne idée et si  il y avait des webmaster prêt à realiser un tel projet .

Merci d'avance
dimanche 20 avril 2008 à 21:03:25 | Re : Cherche Webmaster pour projet Aidez moi !

Evangun

Hello,

Difficile de répondre quant à savoir si c'est une bonne idée !
La création d'une entreprise passe par un business plan. Tu évalues le marché, tes clients potentiels, les concurrents, les coûts de départ et de fonctionnement, etc.
Quant à faire développer ton site, il faut procéder avec professionnalisme : tu établis un cahier des charges et ensuite tu le soumets à des agences pour devis.

Bref, la route est longue et ne commence pas ici, alors bonne chance !

Cette discussion est classée dans : creer, cherche, projet, webmaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROJET [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il Webmaster cherche clients [ par silvergunnm ] CREATEUR DE SITE CHERCHE CLIENT ( professionnel et particulier )Pour plus d' information me contacter par e-mail: xmsnet@numericable.frSITE TEMPORAIRE je cherche la methode pour creer un save as ! [ par fredericmaill ] bonjour !!je voudrais savoir quelle est la methode et surtout les composant a utiliser pour creer un save as.je voudrais permettre a l'utilisateur de Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Cherche un groupe de webmaster débutant [ par goffle ] Salut Je cherche des webmasters qui débutent pour former un groupe et ainsi progresser plus rapidement. Si cela vous interresse, contacter moi à goffl Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales