begin process at 2010 02 10 04:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cherche webmasters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche webmasters

dimanche 11 mai 2008 à 09:37:52 | Cherche webmasters

dark_arzane

Bonjour à tous !
Je cherche un ou plusieurs webmasters pour mon site.
En effet, celui çi a besoin d'un peu de php...
Si ça vous interesse, dites le moi !
http://inforatix.free.fr

Aff
dimanche 11 mai 2008 à 14:16:23 | Re : Cherche webmasters

amezghal

euuh, ya rien

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on veut la meilleure.
dimanche 11 mai 2008 à 14:17:55 | Re : Cherche webmasters

dark_arzane

De quoi il n'y a rien?
Comme contenue?
Logique, je demande de l'aide...

Aff
jeudi 22 mai 2008 à 21:14:56 | Re : Cherche webmasters

dydjy940

moi je me propose pour d'aider, je suis un pro en (x)HTML
et un débutant en php

MSN: dydjyz@free.fr

Cette discussion est classée dans : cherche, webmasters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ] Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre cherche hebergeur PHP4 et MySQL [ par Fafouneou ] Je recherche un hebergeur gratuit ou payant ( dans la limite de 50 frs par mois) avec 100 Mo et qui gere le PHP4 et MySQL merci d'avance ...Tout les g Cherche script zone membre ! [ par jbrek ] Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d Cherche Partenaire pour Lancement de Site [ par gandoura ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site web français (http://myweb.skreel.org) appelé "MyWeb" il est destiné aux webmast Cherche hébergeur ... [ par thebigbang ] Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail()Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ...A++bigbangbigbang44@free.fr Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche webmaster sachant programmer en php et habitant le 06 [ par paparoffi ] Nouveau Label voulant développer ses activités sur l'internet cherche programmeur / webmaster (php obligatoire) pour son site web... "L'oiseau rare" a Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales