begin process at 2012 05 28 20:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chercher avant de poster,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 26 avril 2007 à 21:45:07 | Chercher avant de poster,

kelm_by

Voici un dialogue entre deux membres le 1er a eu la chance d'entrer dans une école le 2eme et un malchanceux

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,                                           

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,

vendredi 27 avril 2007 à 00:13:47 | Re : Chercher avant de poster,

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je suis parfaitement autodidacte... l'ecole ne m'a rien aprise....

on aide tout les jours plein de debutants. si chercher pour toi est un trop gros effort, alors tu n'es pas le bienvenu ici, cf le reglement codes-sources regle num 1 t'as 26 ans moi 18, je suis en premiere annee, mes etudes superieures ne m'ont apportes qu'en math et meca...

une recherche sur google "fopen php ressource id"

http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=716 lien 1
http://www.phpsources.org/faq.htm 5 eme

bref... et si tu cherches sur php.net t'as PLEIN d'exemples je t'ai deja envoye les liens

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 27 avril 2007 à 02:02:47 | Re : Chercher avant de poster,

FhX

De même...
les "ouin ouin" ca va 5 minutes.

Si tu savais le nombres d'heures qu'on passe ici, tu viendrais pas te plaindre...
Pas notre faute si tu t'exprimes mal pour commencer :s
vendredi 27 avril 2007 à 15:56:20 | Re : Chercher avant de poster,

vilhjalms

Saell og blesuð

Du meme avis que coucou747 et fhx

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 27 avril 2007 à 20:56:57 | Re : Chercher avant de poster,

kelm_by

Saell og blesuð