begin process at 2012 05 28 20:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Chercher avant de poster,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 26 avril 2007 à 21:45:07 | Chercher avant de poster,

kelm_by

Voici un dialogue entre deux membres le 1er a eu la chance d'entrer dans une école le 2eme et un malchanceux

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,                                           

On a cherché,

On a cherché,

On a cherché,

vendredi 27 avril 2007 à 00:13:47 | Re : Chercher avant de poster,

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je suis parfaitement autodidacte... l'ecole ne m'a rien aprise....

on aide tout les jours plein de debutants. si chercher pour toi est un trop gros effort, alors tu n'es pas le bienvenu ici, cf le reglement codes-sources regle num 1 t'as 26 ans moi 18, je suis en premiere annee, mes etudes superieures ne m'ont apportes qu'en math et meca...

une recherche sur google "fopen php ressource id"

http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=716 lien 1
http://www.phpsources.org/faq.htm 5 eme

bref... et si tu cherches sur php.net t'as PLEIN d'exemples je t'ai deja envoye les liens

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 27 avril 2007 à 02:02:47 | Re : Chercher avant de poster,

FhX

De même...
les "ouin ouin" ca va 5 minutes.

Si tu savais le nombres d'heures qu'on passe ici, tu viendrais pas te plaindre...
Pas notre faute si tu t'exprimes mal pour commencer :s
vendredi 27 avril 2007 à 15:56:20 | Re : Chercher avant de poster,

vilhjalms

Saell og blesuð

Du meme avis que coucou747 et fhx

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 27 avril 2007 à 20:56:57 | Re : Chercher avant de poster,

kelm_by

Saell og blesuð

Du meme avis que coucou747 et fhx

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : chercher, poster, cherché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' Chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par defkrie ] je commence le php que depuis deux jours et la jécris un truc et boom erreur et imossible de savoir ou :compteur$fp = fopen("compteur.txt" PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Poster une source [ par DuncanIdaho ] SalutG essayé de poster une source, ca n'a pas marché... il me met "Poster une source", une barre, et puis plus rien. le code HTML s'arrete apres sa.k controle d'un formulaire javascript avant de poster les données [ par elsandra ] salut les amis!!j'ai un formulaire contenat boutton submit, vous savez tous que des que l'on clique sur un boutton submit les données sont immediateme Download, poster un download .... [ par mindkiller ] Bon enfaite j'ai regardé dans php nuke le module download et j'aimerai savoir ou je pourais trouver cette sources pour la mettre sur mon site. poster les meme donnee mais à une page différente [ par dinous ] j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ?j'ai test ç Poster un commentaire sur Localhost [ par AleXsItsMe ] Bonjour, Alors voilà, je me sert de la source Comment'R pour posté des commentaires sur des pages et autres, mais je n'arrive pas à le faire fonctionn Upload automatique d'un fichier bien defini [ par squezzyb ] Bonjour a tous et toutes...j'ai beau chercher de l'aide sur internet, je ne trouve pas de reponse a mon pb, alors j'espere trouver qqun ici qui sera e poster et utiliser ces variables dans la même page [ par loutwice ] salut je m'explique:alors j'ai un page bungalows.phpune autre feuille_reservation.phpet une autre: recapitulatif.php..donc dans bungalows.php j'ai ca:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,722 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales