begin process at 2012 05 28 20:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

chercher une chaîne de caractère à partir d’une autre chaîne de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher une chaîne de caractère à partir d’une autre chaîne de caractère

lundi 5 décembre 2005 à 15:14:34 | chercher une chaîne de caractère à partir d’une autre chaîne de caractère

mwahid

La question est :

Je voudrait chercher une chaîne de caractère à partir d’une autre chaîne de caractère .

Comme la fonction charAt en javascript.

MERCI d avance

lundi 5 décembre 2005 à 15:23:03 | Re : chercher une chaîne de caractère à partir d’une autre chaîne de caractère

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

strpos ();
http://fr.php.net/manual/fr/function.strpos.php

Cette discussion est classée dans : partir, caractère, chercher, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inverser une chaîne de caractère? [ par DJDX ] Tout est dans le titre... juste une chose que j'aimerais spécifier... je sais que je peux le faire en coupant la chaîne à tout les caractère, puis me Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche Mysql [ par mulbek ] Suite à mon premier problème (résolu) j'arrive donc à insérer une chaîne de caractère  /1/2/3/n.... dans un champ de ma première table.Mais le 2nd pro probleme avec str_replace [ par phpdiscover ] Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout march Chaîne de caractère dans une requête [ par matos_deluxe ] Salut, je souhaite filtrer une chaîne de caractère dans une requête SQL. J'ai dans ma base, une variable qui correspond à une date (d/m/y) mais du ty découpage chaîne de caractère [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais découper des chaîne de caractère dont je ne connais pas forcément la taille. Je sais juste que je dois prendre les 2 ou 3 premier PHP Recherche chaîne de caractère [ par regisgb17 ] Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction eregi() qui recherche si une chaîne de car Chaîne caractère prendre une partie d'un texte [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai une chaîne de caractère "Avril Lavigne - Mobile" Quelle fonction utiliser pour ne prendre que "Avril Lavigne" ? Soit tout ce qui est av Chaîne de caractère [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour savoir si une chaine de caractère $texte commence par http://, ou si elle commence par ../Est-il également Chaîne de caractère [ par magicsmacks ] Bonjour,Je cherche à remplacer dans un fichier texte une chaine de caractère ABCDEF par par exemple ABDCEF... comment faire pour dire rechercher l'enc Chaîne de caractère encore et toujours!... [ par magicsmacks ] Bonjour,En fait voilà, j'ai un code html dont je voudrais récupérer et remplacer les liens des images par d'autres. Je m'explique:Exemple dans cette c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales