begin process at 2012 05 28 20:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[Clos]Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos]Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...)

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 10 février 2012 à 23:08:00 | [Clos]Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...)

koko2012

Bonjour,

Voilà j'ai un serveur de jeux (MMO)
Et via le site ils peuvent acheter des monnaies pour ensuite les dépenser pour acheter des objets qui iront sur leur compte dans le jeu.

Mon site a déjà starpass, mais malheureusement je suis en contrat avec Allopass et donc il me faut Allopass.

Un coder avait déjà mis allopass mais il me la full bug, c'est à dire que les joueurs pouvaient faire genre des "F5" ou retour arrière - avant et avoir autant de monnaies qu'ils veulent;

Et donc je cherche quelqu'un pour me coder un code allopass SÉCURISER !

PS : Je paye :-) Mais je donne l'argent que si seulement le script allopass marche.

Mon skype pour me contacter : mcwoodss

Ou message forum, ou répondez dans le post.
Merci :-)
vendredi 10 février 2012 à 23:47:28 | Re : Chercher Codeur pour me mettre Allopass sur mon site (DB ...)

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les offres d'emplois, c'est sur : http://emploi.codes-sources.com/
Sur ce, je clos le sujet.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : site, db, chercher, codeur, allopass

Sujets en rapport avec ce message

Site recherche codeur [ par cadrem ] Bonjour,Rémy, 22 ans etudiant,administrateur www.aidewebmaster.comje suis a la recherche de codeur pour aider sur mon forum.Si vous etes interesse n'h Recherchons codeur PHP pour site traitant des jeux vidéo [ par ZaKuada ] Bonjour bonjour, Ce message pour vous signaler que le site <FONT face=Verdana size=2 une partie du site payant [ par liliandmax ] bonjour alors voila mon souci je me demande comment je peux faire pour qu une partie de mon site soit payante je m explique je voudrais que lorsque un The htacces ...& the allopass ... [ par Teclis01 ] Voilà je voudrais savoir comment cela fonctionne car j aimerais savoir :Opllooll nan j en ai aussi besoin pr mon site car j aimerais metttre des acces Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Je cherche un bon codeur pour mon site. [ par deatmead ] Salut tout le monde j'ai codé mon site d'élevage virtuel qui est fini a 90% mais il reste une partie assez importante c'est la culture, les membres po Recrute bon codeur pour mon site [ par deatmead ] Salut tout le monde je cherche un bon codeur pour mon site d'élevage virtuel.Je pourrais le rémunéré en allopass si le travail est corréctement fais, Recherche un codeur PHP [ par sunvibzr ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un site en php mais je n'y arrive vraiment pas !Et sa pas faute d'avoir essayer. Enfet je vais créer une webtv et je Probleme d'update de DB. [ par lolyest ] Bonjour, voila je suis en train de faire un site de CPM.Je l'ai presque terminer; il ne me reste plus que ce petit probléme.J'ai mit les annonceurs da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales