begin process at 2012 05 28 20:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

samedi 3 mai 2008 à 03:26:58 | chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb

bonjour a tous
j'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.

tout ce que je cherche c un simple code qui me permet d'importer les données de ma table que j'ai créer sous php/mysql dans mon champ de texte que j'ai créer sous dreamweaver sachant que je suis débutante en php.

Pour être plus clair
création base de donnéés:personne
création table:employe
champ1 (cin),champ2(nom),champ3(prenom)

objectif::  lorsque je fais entrer cin et je clique sur la bouton chercher
m'affiche automatique le nom et le prenom du personne dans mes 2 champ de texte à partir de les données que j'ai dejà inserer sur ma table
aprés je modifie les données(pour la mise à jour) et je clique sur un autre bouton modifier

j'éspère qe c clair
s'il y a quelqun peux m'aider vraiment je serai très contente
samedi 3 mai 2008 à 08:54:57 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je pense qu'il faut que tu utilise une requête SQL :

mysql_connect("host","user","password");
mysql_select_db("personne");

$cin = $_POST['champs qui contient cin'];
$query = mysql_query("SELECT nom, prenom FROM employe WHERE cin = '".$cin."'");

while ($result = mysql_fetch_array($query)) {
...
}

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 3 mai 2008 à 14:33:25 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb

Merci bc pour ta réponse
mais comment je fais pour afficher les données dans mes 2 champ de texte à partir de la table

echo"<input type=texte name=nom1 value=$result[nom]>"
echo"<br>"
echo"<input type=texte name=prenom1 value=$resylt[prenom]>"
}

ce code est juste??
samedi 3 mai 2008 à 14:37:59 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville

Membre Club
Re,

Si le while se trouve entre les balise <form ...> et </form> oui :

echo"<input type='text' name='nom1' value='".$result[nom]."' />"
echo"<br>"
echo"<input type='text' name='prenom1' value='".$resylt[prenom]."' />"
}

a++

Un forum...

samedi 3 mai 2008 à 15:32:03 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb

voila mon code:
<html>
<head>
</head>

<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
    entrez le cin:<input type="text" name="ci" /><br>
    <input type="submit" name="Submit" value="chercher" />
        <?
mysql_connect("localhost","root","") or die ("Impossible de se connecter à MySQL");;
mysql_select_db("personne") or die ("Impossible de se connecter à MySQL");;
$r = mysql_query("SELECT nom, prenomFROM employe WHERE cin = '$cin'");
echo"<input type='text' name='nom1' />";
echo"<br>";
echo"<input type='text' name='prenom1'  />";
while ($res=mysql_fetch_array($r)){
echo"<input type='text' name='nom1' value='$res[nom]' />";
echo"<br>";
echo"<input type='text' name='prenom1' value='$res[prenom]' />";
}
?>
</form>
</body>
</html>

et toujours me donne une erreur a cette ligne while($res=mysql_fetch_array($r)){

samedi 3 mai 2008 à 15:37:52 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville

Membre Club
Re,

pourquoi avoir mis ";;" au lieu de ";" derrière les deux lignes de connection ?
puis je voir l'erreur stp ?
<?php c'est mieux que <? !!

a++

Un forum...

samedi 3 mai 2008 à 15:46:46 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb

<?
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("personne") ;
voila j'ai rectifié je les ai effacé je pense que ça ne cause pas un probleme
samedi 3 mai 2008 à 15:49:23 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville

Membre Club
et pour l'erreur, es ce possible de l'a voir ?
et les <?php ... ?> sont mieux que les <? ... ?> car <? c'est l'ancienne manière d'ouvrir les tags php !!!

a++

Un forum...

samedi 3 mai 2008 à 15:55:18 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb

ok merci c gentil
samedi 3 mai 2008 à 15:57:25 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville

Membre Club
j'ai rien dit de gentil, je t'ai juste demandé l'erreur comme tu m'a dis qu'il y avait une erreur !

Un forum...

Cette discussion est classée dans : table, texte, données, partir, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel afficher les données [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent.. [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatique problème de " et de ; lors de la lecture d'un fichier texte [ par murrigane ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de la lecture d'un fichier texte ! Voilà je travail avec un fichier texte dont les données doivent être réinjectés d pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ] bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification  des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér Problème d'insertion dans une table [ par kouzamax ] Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de stocker des numéros de téléphone avec les informations des personnes. Mon Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données [ par sephyroth69 ] Bonjour à tous, Alors, pour commencer, j'étais assez familier avec php il y a quelques années de ca, mais j'ai pas remis les mains dedans depuis, et désactiver ou activer un champ texte en php [ par ultimate99 ] Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: <input ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales