Accueil > Forum > > > > chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte
chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte
samedi 3 mai 2008 à 03:26:58 |
chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb
|
 bonjour a tous j'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver. tout ce que je cherche c un simple code qui me permet d'importer les données de ma table que j'ai créer sous php/mysql dans mon champ de texte que j'ai créer sous dreamweaver sachant que je suis débutante en php. Pour être plus clair création base de donnéés: personne
création table: employe
champ1 ( cin),champ2( nom),champ3( prenom) objectif:: lorsque je fais entrer cin et je clique sur la bouton chercherm'affiche automatique le nom et le prenom du personne dans mes 2 champ de texte à partir de les données que j'ai dejà inserer sur ma table aprés je modifie les données(pour la mise à jour) et je clique sur un autre bouton modifier
j'éspère qe c clair s'il y a quelqun peux m'aider vraiment je serai très contente
|
|
samedi 3 mai 2008 à 08:54:57 |
Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville
|
Salut, Je pense qu'il faut que tu utilise une requête SQL : mysql_connect("host","user","password"); mysql_select_db("personne"); $cin = $_POST['champs qui contient cin']; $query = mysql_query("SELECT nom, prenom FROM employe WHERE cin = '".$cin."'"); while ($result = mysql_fetch_array($query)) { ... } Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
samedi 3 mai 2008 à 14:33:25 |
Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb
|
Merci bc pour ta réponse mais comment je fais pour afficher les données dans mes 2 champ de texte à partir de la table
while ($result = mysql_fetch_array($query)) { echo"<input type=texte name=nom1 value=$result[nom]>" echo"<br>" echo"<input type=texte name=prenom1 value=$resylt[prenom]>" }
ce code est juste??
|
|
samedi 3 mai 2008 à 14:37:59 |

nicomilville
|
Re, Si le while se trouve entre les balise <form ...> et </form> oui : while ($result = mysql_fetch_array($query)) { echo"<input type='text' name='nom1' value='".$result[nom]."' />" echo"<br>" echo"<input type='text' name='prenom1' value='".$resylt[prenom]."' />" } a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
samedi 3 mai 2008 à 15:32:03 |

hindweb
|
voila mon code: <html> <head> </head> <body> <form id="form1" name="form1" method="post" action=""> entrez le cin:<input type="text" name="ci" /><br> <input type="submit" name="Submit" value="chercher" /> <? mysql_connect("localhost","root","") or die ("Impossible de se connecter à MySQL");; mysql_select_db("personne") or die ("Impossible de se connecter à MySQL");; $r = mysql_query("SELECT nom, prenomFROM employe WHERE cin = '$cin'"); echo"<input type='text' name='nom1' />"; echo"<br>"; echo"<input type='text' name='prenom1' />"; while ($res=mysql_fetch_array($r)){ echo"<input type='text' name='nom1' value='$res[nom]' />"; echo"<br>"; echo"<input type='text' name='prenom1' value='$res[prenom]' />"; } ?> </form> </body> </html>
et toujours me donne une erreur a cette ligne while($res=mysql_fetch_array($r)){
|
|
samedi 3 mai 2008 à 15:37:52 |

nicomilville
|
Re, pourquoi avoir mis ";;" au lieu de ";" derrière les deux lignes de connection ? puis je voir l'erreur stp ? <?php c'est mieux que <? !! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
samedi 3 mai 2008 à 15:46:46 |

hindweb
|
<? mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("personne") ; voila j'ai rectifié je les ai effacé je pense que ça ne cause pas un probleme
|
|
samedi 3 mai 2008 à 15:49:23 |

nicomilville
|
et pour l'erreur, es ce possible de l'a voir ? et les <?php ... ?> sont mieux que les <? ... ?> car <? c'est l'ancienne manière d'ouvrir les tags php !!! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
samedi 3 mai 2008 à 15:55:18 |
|
samedi 3 mai 2008 à 15:57:25 |

nicomilville
|
j'ai rien dit de gentil, je t'ai juste demandé l'erreur comme tu m'a dis qu'il y avait une erreur ! Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
Cette discussion est classée dans : table, texte, données, partir, champ
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un table... [ par Yoteco ]
Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel
afficher les données [ par brezoneg ]
Bonjour,J'ai une base de données avec plusieurs tables.chaque table ayant plusieurs champs : a,b,c,d,e,...je voudrais afficher toutes les valeurs corr
Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ]
URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d
Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent.. [ par rem78 ]
Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatique
problème de " et de ; lors de la lecture d'un fichier texte [ par murrigane ]
Bonjour,J'ai un petit soucis lors de la lecture d'un fichier texte ! Voilà je travail avec un fichier texte dont les données doivent être réinjectés d
pb dans le remplissage d'une table de la base de données [ par angeimaginaire ]
bjr pour ts,qlqun m aider svp, j'ai un pb au lieu de modification des données d'une table 'membre' à travers d'un formulaire dans lequel j'ai récupér
Problème d'insertion dans une table [ par kouzamax ]
Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de stocker des numéros de téléphone avec les informations des personnes. Mon
Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ]
Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s
Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données [ par sephyroth69 ]
Bonjour à tous, Alors, pour commencer, j'étais assez familier avec php il y a quelques années de ca, mais j'ai pas remis les mains dedans depuis, et
désactiver ou activer un champ texte en php [ par ultimate99 ]
Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: <input ty
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|