Accueil > Forum > > > > chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte
chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte
samedi 3 mai 2008 à 03:26:58 |
chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb
|
 bonjour a tous j'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver. tout ce que je cherche c un simple code qui me permet d'importer les données de ma table que j'ai créer sous php/mysql dans mon champ de texte que j'ai créer sous dreamweaver sachant que je suis débutante en php. Pour être plus clair création base de donnéés: personne
création table: employe
champ1 ( cin),champ2( nom),champ3( prenom) objectif:: lorsque je fais entrer cin et je clique sur la bouton chercherm'affiche automatique le nom et le prenom du personne dans mes 2 champ de texte à partir de les données que j'ai dejà inserer sur ma table aprés je modifie les données(pour la mise à jour) et je clique sur un autre bouton modifier
j'éspère qe c clair s'il y a quelqun peux m'aider vraiment je serai très contente
|
|
samedi 3 mai 2008 à 08:54:57 |
Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville
|
Salut, Je pense qu'il faut que tu utilise une requête SQL : mysql_connect("host","user","password"); mysql_select_db("personne"); $cin = $_POST['champs qui contient cin']; $query = mysql_query("SELECT nom, prenom FROM employe WHERE cin = '".$cin."'"); while ($result = mysql_fetch_array($query)) { ... } Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
samedi 3 mai 2008 à 14:33:25 |
Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb
|
Merci bc pour ta réponse mais comment je fais pour afficher les données dans mes 2 champ de texte à partir de la table