begin process at 2012 05 28 20:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

samedi 3 mai 2008 à 03:26:58 | chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb

bonjour a tous
j'ai un problème ,j'arrive pas à trouver le code ça fait plus qu'une semaine que je cherche sans rien trouver.

tout ce que je cherche c un simple code qui me permet d'importer les données de ma table que j'ai créer sous php/mysql dans mon champ de texte que j'ai créer sous dreamweaver sachant que je suis débutante en php.

Pour être plus clair
création base de donnéés:personne
création table:employe
champ1 (cin),champ2(nom),champ3(prenom)

objectif::  lorsque je fais entrer cin et je clique sur la bouton chercher
m'affiche automatique le nom et le prenom du personne dans mes 2 champ de texte à partir de les données que j'ai dejà inserer sur ma table
aprés je modifie les données(pour la mise à jour) et je clique sur un autre bouton modifier

j'éspère qe c clair
s'il y a quelqun peux m'aider vraiment je serai très contente
samedi 3 mai 2008 à 08:54:57 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

nicomilville

Membre Club
Salut,

Je pense qu'il faut que tu utilise une requête SQL :

mysql_connect("host","user","password");
mysql_select_db("personne");

$cin = $_POST['champs qui contient cin'];
$query = mysql_query("SELECT nom, prenom FROM employe WHERE cin = '".$cin."'");

while ($result = mysql_fetch_array($query)) {
...
}

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 3 mai 2008 à 14:33:25 | Re : chercher des donnés à partir ma table et afficher le résultat dans mon champ de texte

hindweb