begin process at 2012 05 28 20:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

chercher un element ds une bdd MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher un element ds une bdd MYSQL

mercredi 11 octobre 2006 à 12:56:49 | chercher un element ds une bdd MYSQL

tscmsi1982

salut à tous
est ce que quelqu'un peut m'aider à realiser un script en PHP qui pemet de chercher un element ds une bdd  MySQL et l'afficher dans un formulaire .
ex j'ai une bdd  MySQL qui s'apelle utilisateur les champs suivants:
Nutilisateur, Nom; Prenom; et j'ai un formulaire qui contient les trois champs avec un bouton "chercher".
ce que je veux c'est quand l'administrateur de la table entre un N° dans le Nutilisateur et clique sur le bouton "chercher" le nom et le prenom concernant ce Nutilisateur doiveent étre afficher ds leur place.
 merçu à tous.   

mercredi 11 octobre 2006 à 14:53:12 | Re : chercher un element ds une bdd MYSQL

putch

salut !

ce que tu demande est un simple formualire suivie d'nue requete mysql

<form method="post" action="page2.php">
Numero Uitlisateur : <input type="text" name="num" />
<input type="submit" value="Chercher" />
</form>

et la page page2.php

if (isset($_POST['num']))
{
    $num = addslashes(trim($_POST['num']));

$res = mysql_query("SELECT Nom, Prenom FROM utilisateurs WHERE Nutilisateur='".$num."'");
    if (mysql_num_rows($res) == 1)
    {
       list($nom,$prenom) = mysql_fetch_row($res);
       echo $nom.' '.$prenom;
    }
}

apres le "doiveent étre afficher ds leur place" ... c'est à toi de voir ...

Cette discussion est classée dans : mysql, bdd, element, ds, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba Temporary ds MySQL [ par RockmanX ] je voudrais savoir si l'on peut utiliser l'attribut temporary d'une base MySQL dans une page php...Merci d'avance, Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Php & MySql ??? [ par nova85 ] Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve postgresl --> mysql [ par NDK ] Bonjour, Je dois reprendre un site qui a été réalisé en php avec une bdd en Postgresql, et j'aimerais convertire le code pour qu il travaille avec une image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd Prob d'ajout ds une base Mysql, need HELP! [ par simsai ] Bonjour,Je suis actuellement en train de créer mon premier site internet en PHP avec base de données Mysql. J'utilise pour cela easyPhP. Mon probleme: liste deroulante bdd mysql [ par lagombe ] Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche... sauver array ds mysql [ par eax ] salutg un pb j'arrive à enregistrer un tableau php dans un champ de ma base, mais ça chie qd je le récupèrecomment faire lol?merci Sylvain [<a href="m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales