Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ Divers / Divers ] (eternia)

dimanche 4 mars 2007 à 09:10:21 | Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia

Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscription

Pour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pareil
Le serveur puise dans une base SQL donc pour  vous sa sera bien

-1 Un block login qui reidirigera chaque personne a leur page pour lire leur messages hors ligne et d'autres fonction (cela puisera dans le sql du serveur)

-2 Un Block inscription qui inscrira les personne dans le sql du serveur

dimanche 4 mars 2007 à 13:49:18 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

coucou747

Salut,

et tu proposes quoi en echange ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

dimanche 4 mars 2007 à 17:35:08 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia

Je propose rien xD
Si tu veux pas travailler gratos c pas grave. je trouverai quelq'un qui me le fera gratos
D'ailleur des pote on commencer

dimanche 4 mars 2007 à 18:27:10 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

coucou747

Salut,

tu devrais relire tes fautes d'orthographe, et eviter de dire des betises
si ils commencent, c'est que ce sont des potes, mais tu ne trouveras personne d'autre

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

dimanche 4 mars 2007 à 19:15:12 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

FhX

En tout cas, pas des potes :D

lundi 5 mars 2007 à 00:16:20 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia

j ai trouver de sautre ga sur un forum qui vont aider mes pote d ailleur ca a deja avancer le login et fait et la page pour lire les message hors ligne et faite il reste encire quelque fonction

lundi 5 mars 2007 à 08:28:51 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

syndrael

Eh bien Bravo.. En voila des potes ki sont sympas ou des développeurs ke tu ne connais po tout aussi sympas..
Coucou a tout à fait raison de dire ke rien ne se fait pour rien.. Au fait, le code gratos il est bo ?? Et vous êtes à combien pour faire cette petite chose ??
En tout cas bonne chance pour ton projet..
S.

lundi 5 mars 2007 à 09:55:18 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

morpheus57

Ouais en plus ils sont combien pour te faire ta partie login est inscription ??? :D
Je sais pas mais ça n'a pas l'air si compliqué !

lundi 5 mars 2007 à 10:49:46 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia

on et 3 Mes l'idée a boucoup changé c'est plus le petit truc d'en haut.

-On va faire carement un site. dans le login y aura:
-Les messages privée
-Les contact en ligne/ hors ligne (Poissibiliter de les gerer et de leur parler.
-Et d'autres chose

lundi 5 mars 2007 à 10:49:50 | Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia

on et 3 Mes l'idée a boucoup changé c'est plus le petit truc d'en haut.

-On va faire carement un site. dans le login y aura:
-Les messages privée
-Les contact en ligne/ hors ligne (Poissibiliter de les gerer et de leur parler.
-Et d'autres chose

1 2

Cette discussion est classé dans : php, login, sql, serveur, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Authentification [ par gestimum ] Bonjour,J'ai réalisé un espace membre à partir d'un script trouver sur ce site. Tout fonctionne bien par contre il faudrait que je puisse rediriger le pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT [ par guyzolaguyzagne ] Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.