Accueil > Forum > > > > Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription
Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription
dimanche 4 mars 2007 à 09:10:21 |
Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia
|
Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une partie login et inscription Pour mon logiciel Comme msn enfin ressemblant mes pas du tout pareil Le serveur puise dans une base SQL donc pour vous sa sera bien -1 Un block login qui reidirigera chaque personne a leur page pour lire leur messages hors ligne et d'autres fonction (cela puisera dans le sql du serveur) -2 Un Block inscription qui inscrira les personne dans le sql du serveur
|
|
dimanche 4 mars 2007 à 13:49:18 |
Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

coucou747
|
Salut, et tu proposes quoi en echange ? In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 4 mars 2007 à 17:35:08 |
Re : Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription

eternia
|
Je propose rien xD Si tu veux pas travailler gratos c pas grave. je trouverai quelq'un qui me le fera gratos D'ailleur des pote on commencer
|
|
dimanche 4 mars 2007 à 18:27:10 |

coucou747
|
Salut, tu devrais relire tes fautes d'orthographe, et eviter de dire des betises si ils commencent, c'est que ce sont des potes, mais tu ne trouveras personne d'autre In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
dimanche 4 mars 2007 à 19:15:12 |

FhX
|
En tout cas, pas des potes :D
|
|
lundi 5 mars 2007 à 00:16:20 |

eternia
|
j ai trouver de sautre ga sur un forum qui vont aider mes pote d ailleur ca a deja avancer le login et fait et la page pour lire les message hors ligne et faite il reste encire quelque fonction
|
|
lundi 5 mars 2007 à 08:28:51 |

syndrael
|
Eh bien Bravo.. En voila des potes ki sont sympas ou des développeurs ke tu ne connais po tout aussi sympas.. Coucou a tout à fait raison de dire ke rien ne se fait pour rien.. Au fait, le code gratos il est bo ?? Et vous êtes à combien pour faire cette petite chose ?? En tout cas bonne chance pour ton projet.. S.
|
|
lundi 5 mars 2007 à 09:55:18 |

morpheus57
|
Ouais en plus ils sont combien pour te faire ta partie login est inscription ??? :D Je sais pas mais ça n'a pas l'air si compliqué !
|
|
lundi 5 mars 2007 à 10:49:46 |

eternia
|
on et 3 Mes l'idée a boucoup changé c'est plus le petit truc d'en haut.
-On va faire carement un site. dans le login y aura: -Les messages privée -Les contact en ligne/ hors ligne (Poissibiliter de les gerer et de leur parler. -Et d'autres chose
|
|
lundi 5 mars 2007 à 10:49:50 |

eternia
|
on et 3 Mes l'idée a boucoup changé c'est plus le petit truc d'en haut.
-On va faire carement un site. dans le login y aura: -Les messages privée -Les contact en ligne/ hors ligne (Poissibiliter de les gerer et de leur parler. -Et d'autres chose
|
|
Cette discussion est classée dans : php, login, sql, serveur, inscription
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ]
Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv
PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ]
Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j
problème avec les sessions [ par lpefec ]
mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con
problème avec les sessions [ par lpefec ]
mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con
PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ]
Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau
requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ]
Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca
Authentification [ par gestimum ]
Bonjour,J'ai réalisé un espace membre à partir d'un script trouver sur ce site. Tout fonctionne bien par contre il faudrait que je puisse rediriger le
pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ]
Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées.
problème avec requete sql et php [ par machmacha ]
bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT * FROM test WHERE login='".$_POST['log
header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT [ par guyzolaguyzagne ]
Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon i
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4[WF4] GROSSES MéPRISES EN PERSPECTIVE SUR LE KIT DE MIGRATION WF3->WF4 par JeremyJeanson
Comme un certain nombre de fanatiques des flux RSS, je suis avec grand intérêt les articles de la team WCF/WF et forcément l'annonce d'hier concernant un kit de migration WF3->WF4 m'a fait chaud au c½ur ;) (pour rappel, mon post au sujet de la migratio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson RéUNION DU CLUB MOSS PARISRéUNION DU CLUB MOSS PARIS par VANNESTE Xavier
Bonjour à tous la réunion du club moss aura lieu le 15 mars 2010 à 14 heures:
14:00 - 14:05 Paris, EROL GIRAUDY + Gaetan BOUVERET + Nicolas Georgeault intro Présentateur : Pierre Erol GIRAUDY14:05 - 14:30 Paris, Worflow - visio Services - We...
Cliquez pour lire la suite de l'article par VANNESTE Xavier [WF4] ARGUMENT, QUI ES TU?[WF4] ARGUMENT, QUI ES TU? par JeremyJeanson
Quand je parle de Workflows ou d'activités (au passage, il s'agit de la même chose dans WF4 ;) ), je fais souvent la comparaison avec une méthode classique : Une activité peut avoir un retour, comme une méthode. Une activité peut avoir des arguments d'ent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|