begin process at 2012 05 28 20:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cherchez lerreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherchez lerreur

vendredi 21 février 2003 à 12:47:07 | cherchez lerreur

defkrie

\->Bye Defkrie !?!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je commence le php que depuis deux jours et la jécris un truc et boom erreur et imossible de savoir ou :
>
> <html>
> <head>
> <title>compteur</title>
> </head>
> <body>
> <?
> $fp = fopen("compteur.txt","a+");
>
>
> $nbvisites = fgets($fp,100);
>
> print ("Avant : $nbvisites");
>
> fseek( $fp, 0 );
>
> $pdp=ftell($fp);
>
> print ("Position : $pdp");
>
> $nbvisites++;
>
> print ("Apres : $nbvisites");
>
> fputs($fp,$nbvisites);
>
> $pdp=ftell($fp);
>
> print ("Position2 : $pdp");
>
> fclose($fp);
>
> $fp = fopen("compteur.txt","r");
>
> $nb= fgets($fp,100);
>
> fclose($fp);
>
> print ("Compteur : $nb");
>
> ?>
> </body>
> </html>
>

> normalement sa devrait affiché dans compteur.txt le nbr de passages mais non.
> \->Bye Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : compteur, print, fp, nbvisites, pdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler une fonction php "compteur.php" [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je suis débutant, je cherche à afficher le résultat de ce code ($nbvisites) dans ma page html, ce code se trouve dans le fichier "compt compteur de visite [ par Joanie22 ] Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés.Voici le code que j'ai mis : $fp = fopen("compteur.txt","r+");  $nb Compteur de visite [ par caramelle974 ] Salut,J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites.Mais lors de la réécriture ca ne fonctionn compteur de clic?? [ par yassineee ] salut j'aimerais compter le nombre de clic sur les liens mais le souci c'est qu'il y'a du javascript et su php je m'expliqueJavascript:mon liens compt text to Mysql tables [ par vbmarh ] J ai ce script pour faire la somme issu d une url $voff a celle de l encien chiffr du fichier  offline.txt juste la c bon voici le script //lecture path relatif [ par OneHacker ] Bonjour, voici le code qui me pose problème :$host  = $_SERVER['HTTP_HOST'];$dir = dirname($_SERVER['PHP_SELF']);$fp = fopen("http://$host$dir/../Comp Lire un .txt mais gerer plusieur lignes [ par ooiimm ] Salut J'ai une gallerie dans laquelle j'ai fait un compteur de clic pour un genre de cote de popularité de chaque image. Je sais faire fonctionner l Actualisé un affichage [ par Dan17470 ] Bonsoir,A partir du code ci-dessous (récupéré sur ce site) :$fp = fopen("compteur.txt","r+"); $nbvisites = fgets($fp,255); $nbvisites++; fseek($fp,0); Problème avec fwrite() [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction fwrite(). Je vous explique mon problème :Voila, dès qu'un membre s'inscrit à mon site, je met un script php tableau dynamique?????????? [ par zsafae ] bonjour,je voudrais créer un tableau dynamique qui m'affiche ce qui est dans ma base de données,bref voici une parie de mon code pour que vous puissie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales