begin process at 2012 05 28 20:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chgt de variables via liste dynamique [NON-RESOLU]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chgt de variables via liste dynamique [NON-RESOLU]

vendredi 18 juin 2004 à 12:25:51 | chgt de variables via liste dynamique [NON-RESOLU]

yomgui_95

lu tlm , :)

donc l objectif est de faire changer sur la meme page le nom des modeles en fonction de l'annee choisie dans la liste deroulante...

j ai commence a modif mon fichier, en utilisant une boucle while avec le POST, il est clair qu il y a de nombreuses erreurs :

PHP:
//Creation de la requete affichant les annees dans la liste deroulante
$sql0= "SELECT DISTINCT modele_annee FROM modele";
$req0= mysql_query ($sql0) or die ("erreur sur requete 1");

//Affichage de la liste deroulante contenant les annees
echo '<select name="modele_anneé method="post">';

while ($modele = mysql_fetch_assoc($req0)) {
echo '<option value="'.$modele['modele_annee'].'">'.$modele['modele_annee'].'</option>';
}

echo '</select>'; //Fin de la liste déroulante contenant les années

while ($_POST['modele_annee']="modele_annee") {

($_POST['modele_annee']=="mod")
}
//Creation lignes par lignes en fontion du modele :
$sql2="SELECT * FROM modele WHERE modele_annee = '.$_POST.' ";
$req2=mysql_query($sql2) or die ("erreur sur requete 2");

//Affichage des enregistrements de "modele" un par un
while($modele=mysql_fetch_assoc($req2)){

echo "\n\t\t<TR onMouseOver=\"changeCouleur(this);\" onMouseOut=\"remetCouleur(this);\">"
."\n\t\t\t<TD>$modele[modele_nom]</TD>"; //Nom du modèle affiché

}

voila..si quelqu un pourrait me modifier ca ou filer un coup de main ce serait vraiment simpa
merci d avance de votre aide
vendredi 18 juin 2004 à 13:54:25 | Re : chgt de variables via liste dynamique [NON-RESOLU]

Duss

sans recharger la page ?
Duss

Cette discussion est classée dans : liste, while, annee, post, modele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de checkbox!!!!urgent [ par celfel ] cela fait maintenant 1 semaine que je galère dessus :j ai une page pour l enregistrement des programmes ces programmes correspondent à des sous progra problem de post dans liste déroulante [ par larcan57 ] j'ai un petit problem je ne sais plus comment récupérer les valeurs de mes menu déroulant pour les mettre dans ma base de donnée...si Vous avez une id remplir une variable tableau en php [ par bibine125 ] salut à tous j'ai un problème. je n'arrive pas à remplir une variable  tableau . le tableau est rempli à l'aide de valeur qui sont sélectionné dans un CREATION EMPLOI DU TEMPS!!!! [ par monsieurmartinez ] Bonjour je dois créer un emploi du temps pour une université.J'ai donc créer un formulaire pour rentrer tous les paramètres des cours enseignés.Je sou formulaires a 2 entrées au choix [ par gabs77 ] bonsoir, j'ai un souci avec mon formulairele fait est que mon formulaire se présente de la façon suivante :formulaire.php==========   liste déroulante pb avec while [ par fben25 ] Voila j'ai un code ki ressemble a:while ($row1=mysql_fetch_object($toto){?> col1") ?>< ajout d'une clé étrangère en php [ par cloddy07 ] Bonjour a tous, j'ai réalisé un site internet en php, pour un office du tourisme.Dans ma partie administrateur, je rencontre quelque problème avec les probleme de listes déroulant [ par souani ] bonjour à touset voila mon prbleme c'est simple je croix, mais je suis débutant en php ;)j'ai une liste qui affiche les nom de compartiment disponible Saisie Automatique Sql [ par xeroxiss ] Bonjour à tout les petits ternautes rois du php ! Voila j'ai un petit soucis tout simple (je pense)... J'ai un formulaire en php, contenant des liste modifier des enregisrements en PHP [ par zeitoun69 ] Bonjour,concernant des enregistrements d'une base mySQL, j'arrive a modifier chaque enregistrement séparement ou encore a affiché un champ pour tous l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales