Accueil > Forum > > > > chiffres après la virgule
chiffres après la virgule
mardi 9 décembre 2003 à 22:22:05 |
chiffres après la virgule

Xuor
|
salut j'ai un petit problème, comment faire pour limiter le nombre de chiffre après la virgule quand on affiche un reel qui est stocké dans une variable, pour pas me retrouver avec des affichages du genre 33,333333333333
|
|
mardi 9 décembre 2003 à 22:40:33 |
Re : chiffres après la virgule

Tomcube
|
Utilise la fonction round() Donc : $var = 33,3333333333333; $var = round($var,2); echo $var; // affiche 33,33
---------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
|
|
mardi 9 décembre 2003 à 23:05:32 |

eax
|
salut sinon y'a la fonction number_format($nombre, nb_de_chiffres_apres_la_virgule, caractere_pr_la_virgule, caractere_pr_separer_les_milliers);  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mercredi 10 décembre 2003 à 13:41:33 |

defkrie
|
ou sinon tu la fabrique tu cherches ou se trouve la virgule dans "33.3333" et tu affiches 2 caracteres apres "33.33" mais round est plus simple attention comme son nom lindique il arrondie si tu as $a=3.69; et que tu demande round($a,1); il te donnera 3.7 et non 3.6
\-> Defkrie !?!
|
|
Cette discussion est classée dans : chiffres, virgule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chiffre avec virgule dans Bdd + calculs [ par laubro ]
Bonjour,Voilà j'ai des champs de ma base devant contenir des chiffres représentant des prix, donc il y a besoin de pouvoir mettre des chiffre avec vir
Afficher un chiffre avec 2 chiffres apres la virgule [ par JMKPROD ]
Je debute en PHP (depuis 1 semaine), je veux transformer un appli VB6 en appli WEB.Mon probleme, je recupere d'une base MYSQL un chiffre (double) par
espace sur les montants [ par shakyk ]
jai un souci avec les espaces au niveau des montants en franc CFA qui est la devise de la Côte d'Ivoire.Par exemple si je dois écrire un million voil
syntaxe [ par marcbon ]
Bonjour je voudrais savoir comment on dit en php : if ($aff== tout les chiffres pairs); et if ( $aff== tout les chiffres impairs); Merci
Transformation de string... [ par ELCouz ]
Cher membres,J'aimerais savoir comment on peu convertir une string comme celle si (7L5755525T689245D longueur fixe) en code de 10 chiffres en php?Expl
couper une chaine [ par zut69 ]
Bonjour,J'ai un grand nombre sous une forme précise que je voudrais découper.Voici un nombre: 123456789et je voudrais faire une boucle qui mette dans
Text davs d'un champ separer par virgule [ par jodlo ]
Bonjour !Je suite debutent en php et mon suci est de recupere les texts ex.(se2131 sm, se2353 l xl voir plus) de la table qui est dans un champ separ
combinaison de 3 chiffres sur 20 emplacements ? [ par fjx ]
Bonjour à tous,Je cherche à produire la liste des combinaisons de trois chiffres sur 20 emplacements différents...je m'explique :j'ai les chiffre 1, 2
CVS Joomla Mysql [ par hannao ]
Bonjour a tous, je dispose d'un csv contenant de virgule, point virgule, point d'exclamation, point interrrogation, saut de ligne, guillement simple e
compteur de visite php [ par ingcool ]
je veux remplcer les chiffres qui composent le compteur de visite par des image qui comportent les mêmes chiffres avec preg_replace en php
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|