Accueil > Forum > > > > chmod 777 ?
chmod 777 ?
mercredi 9 mars 2005 à 16:22:57 |
chmod 777 ?

firrss
|
bonjour, je ne comprend pa ce que sa veut dire.des fois on me demande de faire un chmod 777.merci de m'aider
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 16:58:39 |
Re : chmod 777 ?

malalam
|
Hello,
tien : http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_chmod.htm
En gros, 777 veut dire que le fichier sera ouvert en lecture, ecriture,
execution, et ce pour tout le monde (proprietaire, groupe, public).
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 16:59:25 |

malalam
|
Ah, heu...et un chmod, donc, sert a modifier les autorisations sur un fichier (ou repertoire).
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 17:00:00 |

malalam
|
Et puisque j'y suis, voila comment l'utiliser en php :
http://us4.php.net/manual/fr/function.chmod.php
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 20:51:26 |

tucsoufle
|
lol malalam
tu connais pas le 3 en 1  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 21:52:46 |

Anthomicro
|
Salut,
firrss > tu ne sais pas chercher ? tu ne connais pas google ?
avant de poser des questions, tu ne peux pas chercher un peu ?
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 21:55:56 |

tucsoufle
|
je lui ai deja dit au moins tout ça de fois 
il écoute pas ce cher petit... 
menfin ne perdons pas espoir
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 22:03:46 |

Anthomicro
|
Non mais je lui ai envoyé un PM puis bien sûr il ne répond pas, c'est classique...
ça commence à bien faire ce genre d'attitude...
|
|
mercredi 9 mars 2005 à 22:13:55 |

tucsoufle
|
ouais mais comme on peut rien faire !
faut continuer à le faire chier et pas repondre  j'ai réussit a lui prouver qu'il ne cherchais pas (dans son post précédent sur les frames)
mais rien n'y fait : il a quand meme reposter donc... j'espere que ca viendra avec la puberté  Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
jeudi 10 mars 2005 à 08:32:28 |

malalam
|
Bah, c'est un hobbit hein...
Tuc : nan, j'aime flooder ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : chmod
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Chmod [ par RockmanX ]
Salut,j'ai un petit problèmevoici le code que j'utilise:$nomfichier = "tftsony.pdf";$chmod = "0664";chmod($nomfichier, $chmod);et voici l'erreur qu'on
chmod [ par bami95 ]
J'ai téléchargé un script et on me dit de faire un chmod sur deux fichiers. Comment dois-je faire ? j'attaque le php aujourd'hui alors merci d'être in
Problème avec le changement de chmod [ par marcanto_5 ]
Bonjour, j'ai un problème pour changer les chmod sur les répertoires et les fichiers. J'utilise Filezilla mais il dit : 553 Permission denied on serve
Chmod sur dossier [ par Nerdz ]
Bonjour,J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chm
Probleme pour la creation de dossier [ par aquewel ]
bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters !!!!
REQ help CHMOD (appache 2 sur XP pro) [ par sazerty ]
Bonjour,Ca fais 2 jour ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et tous march
chmod sous XP [ par sazerty ]
Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.
CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ]
Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.
CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!! [ par lcmartin ]
Bonjour,Voila j'ai un big big gros problème...J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peuEt samedi, j'a
Droits fichiers / chmod [ par djagger ]
Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|