begin process at 2012 05 28 20:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chmod 777

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chmod 777

lundi 20 juin 2005 à 12:09:36 | chmod 777

spaa05

bonjour
comment je peux metre un fichier sous chmod 0777
lundi 20 juin 2005 à 12:30:53 | Re : chmod 777

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dis donc, tu pourrais chercher un peu quand meme...

http://fr.php.net/manual/en/function.chmod.php

lundi 20 juin 2005 à 12:31:15 | Re : chmod 777

malalam

Au passage 777 ca sert pas a gdchose. 644 suffit en general.
lundi 20 juin 2005 à 16:57:56 | Re : chmod 777

sjon

Sael og blesud

Par ailleurs chez free vous n'aurez d'autre choix que celui là ...

Hi Malalam ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
lundi 20 juin 2005 à 17:22:59 | Re : chmod 777

malalam

hello Sjón :-) Ca va ?
lundi 20 juin 2005 à 18:01:03 | Re : chmod 777

Anthomicro

Salut,

hum, c'est pas la première fois que spaa05 ne cherche pas trop...

De plus cette question a déjà été posée il n'y a pas longtemps sur le forum, et plusieurs fois....
a +

lundi 20 juin 2005 à 22:37:25 | Re : chmod 777

sjon

Sael og blesud

Non mais c'est un négrier futé au moins il se fait faire son site function par function depuis trois ou quatre jours ... ;-)

>> Antho votre bac alors ? ...

>> Malalam :  si on veux ... ;-)

Bon courage ...

lundi 20 juin 2005 à 22:40:21 | Re : chmod 777

Anthomicro

Sjon > bah ça ira de justesse je pense (je demande pas plus de toute façon, je souhaite juste l'avoir)

on verra bien

a ++

lundi 20 juin 2005 à 22:50:46 | Re : chmod 777

sjon

Sael og blesud

>> Antho : c'est sûr et puis tant que vous êtes pris dans votre école après cette épreuve ... bah ... heu ... ;-) Après la mention on s'en moque un peu ... ;-) Personnellement je n'ai pas passé le bac mais bon ... J'ai la chance de ne pas m'en porter plus mal essentiellement parce que je ne vis pas dans un pays où on juge en fonction des diplômes mais en fonction des compétences / connaissances ... Maintenant j'ai mon scp bien que cela ne m'aurait pas beaucoup avancé en france car il n'est pas reconnu ... ;-) La france est en retard à ce niveau là ...

Bon courage ...

lundi 20 juin 2005 à 22:53:17 | Re : chmod 777

Anthomicro

"je ne vis pas dans un pays où on juge en fonction des diplômes mais en fonction des compétences / connaissances"

J'admire ton pays. La France est en retard sur tout, et avec le nouveau gouvernement c'est de pire en pire...

1 2

Cette discussion est classée dans : chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chmod [ par RockmanX ] Salut,j'ai un petit problèmevoici le code que j'utilise:$nomfichier = "tftsony.pdf";$chmod = "0664";chmod($nomfichier, $chmod);et voici l'erreur qu'on chmod [ par bami95 ] J'ai téléchargé un script et on me dit de faire un chmod sur deux fichiers. Comment dois-je faire ? j'attaque le php aujourd'hui alors merci d'être in Problème avec le changement de chmod [ par marcanto_5 ] Bonjour, j'ai un problème pour changer les chmod sur les répertoires et les fichiers. J'utilise Filezilla mais il dit : 553 Permission denied on serve Chmod sur dossier [ par Nerdz ] Bonjour,J'ai trouver récemment la fonction chmod(); mais elle ne s'applique qu'aux fichiers. Et j'aimerais savoir s'il est possible de changer les chm Probleme pour la creation de dossier [ par aquewel ] bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters !!!! REQ help CHMOD (appache 2 sur XP pro) [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais 2 jour ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5.0.0RC3 et tous march chmod sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. CHMOD Apache sous XP [ par sazerty ] Bonjour,Ca fais plusieurs jours maintenant ke je cherche une solution a mon probleme mais sans succes... :(j'ai installer Apache/2.0.49 (Win32) PHP/5. CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!! [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'ai un big big gros problème...J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peuEt samedi, j'a Droits fichiers / chmod [ par djagger ] Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales